Gratophil Posté(e) 15 mars 2010 Signaler Posté(e) 15 mars 2010 Salut tout le monde, Quelle type de colle utilisez-vous pour recoller des fossiles trouvés dans du schiste ? De la Néoprène ? de l'Araldite ? autre ? Merci Citer
caterpillar Posté(e) 15 mars 2010 Signaler Posté(e) 15 mars 2010 Je colle pas mal de choses avec la colle à bois et ça va pas mal Citer
Gratophil Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2010 Je colle pas mal de choses avec la colle à bois et ça va pas mal A oui, de la colle a bois ? et c'est efficace ? Elle ne laisse pas de trace ? Et point de vue sollidité ? Citer
Invité mistral34 Posté(e) 15 mars 2010 Signaler Posté(e) 15 mars 2010 Je colle pas mal de choses avec la colle à bois et ça va pas mal Tiens tiens convaincus maintenant :coucou!: 70 pour cent eau et 30 pour cent colle a bois... Bien melanger; Mettre la colle sur une face, la deuxieme face a humidifier legerement , assembler, serrer tres fort au serre joint, laver les coulées et attendre 24 a 48 heures Si tu te rate c'est plus facile a enlever que les autres colles, dans l'eau et brosse a dent Citer
caterpillar Posté(e) 15 mars 2010 Signaler Posté(e) 15 mars 2010 J'utilisai la colle à bois que tu n'étais pas né!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.