L'belge Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Posté(e) 14 mars 2010 Bonjour, Je suis en dernière année secondaire, et je projette de partir à Namur, pour faire mon bachelier de géologie. Avez-vous des infos à me donner sur cette unif? Namur est une chouette ville? (Car je n'y ai été qu'une matinée et je ne peux pas vraiment y répondre) De plus, je cherche des passionés de géologie qui habitent les environs, pour sorties ou autres. Merci pour vos réponses. L'belge. Citer
L'belge Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2010 Merci mik' ;-) Alors pas d'autres personnes qui connaissent Namur??! Citer
petitgranit Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) 4 juillet 2010 Une chouette ville, une unversité sympa, une formation de petite taille mais de bons moyens. Les terrains sont très intéressants et très orienté sédimentologie (normale pour la Belgique !). De mon temps (1998-2000) les étudiants se sont tous orientés vers Liège après leur candi. J'ai préféré poursuivre en France et je n'ai pas eu de problème pour passer la frontière. Citer
ledahu1959 Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) 5 juillet 2010 Bien le bonjour, J'habite Namur depuis 1983 et suis évidemment passionné par la géologie. Je te contacte par MP pour te donner plus de renseignements. A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.