attilio Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Posté(e) 7 mars 2010 Bonjour à tous, j'ai des minéraux du Piemont et de Ligurie, Grenats, Vèsuvianites, Anatases, Brookites, de petites pièces, idéales pour ne pas payer trop de frais de livraison . Je cherche des fossiles de France. Si vous etes intéressés, je posterai des photos. Amicalement. Attilio Citer
boillix Posté(e) 8 mars 2010 Signaler Posté(e) 8 mars 2010 J'ai du fossile français vas-y si tu as des photos de tes minéraux! Citer
attilio Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2010 Ok, dans peu de temps je posterai mes photos. Jj'attends seulement un peu de soleil, après la neige de ces jours, pour les faire avec la lumière naturelle. Citer
attilio Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2010 Bonjour, quelques rayons de soleil, bien malades, on percé les nuages et j'ai pu faire quelques photos. Le minéraux viennent tous des Alpes Catiennes, province de Turin. Ils sont tous dans des boites 6,5 cm -4,5 cm. sauf la petite Vésuvianite de Val Chisone. J'ai choisi de petites pièces à cause des frais de la Poste. J'attends vos réponses. Amicalement Attilio Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Posté(e) 9 mars 2010 je suis preneur mail partie en MP Citer
José el Français Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Posté(e) 9 mars 2010 :coucou!: ça sent l'entrainement à la micro... JeF Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.