Archeopterix Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Posté(e) 5 mars 2010 J'aime les fossiles, la science ,les mineraux mais je ne passe pas tout mon temp a cela ,je vais vous montré ce que je dessine sur des feuilles des cahiers ect....Je suis surtout un pationné d'engin fictif et de la science fiction Citer
Santon 17 Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Posté(e) 5 mars 2010 Hou là !!!! Tu fais ça pendant les cours ???????? Citer
le géologue du 35 Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Posté(e) 5 mars 2010 super ce sujet, je n'y avais pas pensé. Je fais de temps en temps des dessins, mais un peu moins depuis quelques temps: je prends un modèle dans une BD ou un autre livre, puis je le reproduis à plus grande échelle. C'est mon père qui m'a appris a dessiner. Voici quelques uns de mes modestes dessins.(je les ai fait vers mes 13-15 ans): J'en ai encore plein d'autres(un peu mieux pour certains). J'en rajouterai au fur et à mesure. Citer
Archeopterix Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2010 bon en voilà d'autre attention les yeux Citer
Archeopterix Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2010 un genre de sonic le herisson Citer
Archeopterix Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2010 un genre d'engin tout terrain d'assault et de transport Citer
Archeopterix Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2010 genial tes dessin "le geologue du 35" tres bien fait ,et Santon je ne vais pas te mentir cela m'arrive de les faire en classe mais moins souvant depuis que j'ai redoublé ma 4eme Citer
bizafossiles72 Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Posté(e) 5 mars 2010 Bien moi je l'ais fait sur la table XD plus serieusement je prendrais des photos c'est un peu naze mais suffit d'interprêter........rire Citer
Papyfred Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Posté(e) 5 mars 2010 genial tes dessin "le geologue du 35" tres bien fait ,et Santon je ne vais pas te mentir cela m'arrive de les faire en classe mais moins souvant depuis que j'ai redoublé ma 4eme Je crois avoir deviner quelle est la matière qui a entraîné ta chute… mais Citer
Archeopterix Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2010 oui le français ce n'est pas mon affaire Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Posté(e) 6 mars 2010 oui le français ce n'est pas mon affaire Si si, c'est bien TON affaire ! Un grand classique : le Bébert-l'espion... Citer
Archeopterix Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2010 il est marrant ton bonhomme ,je connaissai pas Citer
Archeopterix Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2010 tiens voilà une cité que certains reconnaitront peut etre ,stargate ,alors toujour pas ,plus precisement stargate atlantis ,je vous precise quand meme que les dessin je les fais pas avec une image a côté ni avec du calc ou encore avec la tele devant les yeux ,non non ,je les fais avec la tete tout seul evidement puisque quand je l'ai fait j'etai en etude danc tout les petit detaille des batiment sa represente pas exactement la cité de stargate atlantis Citer
Archeopterix Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2010 tenez une autre image de la meme ,elle est de travers mais je pouvais pas la faire rentrer autrement Citer
Santon 17 Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Posté(e) 6 mars 2010 genial tes dessin "le geologue du 35" tres bien fait ,et Santon je ne vais pas te mentir cela m'arrive de les faire en classe mais moins souvant depuis que j'ai redoublé ma 4eme Pour etre tout à fait honnete , beaucoup d'autre ont fait la meme chose moi y compris ; tu n'a rien inventé . Travaille bien quand meme . Citer
Archeopterix Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2010 une genre de bas e ou ville comme vous voulez sur la lune ou sur une planete deserte par contre le dessin a l'air petit mais ne l'est pas car il a été fait sur une feuille format 48/64 c'était pour l'art plastique on pouvait dessiner ce que l'on voulait Citer
cumengeite Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Posté(e) 6 mars 2010 Vu les catastrophes artistiques produites quand je prend un crayon, je me suis rabattu sur l'ecriture de romans policiers, encore en cours Citer
fossileur Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Posté(e) 6 mars 2010 une genre de bas e ou ville comme vous voulez sur la lune ou sur une planete deserte par contre le dessin a l'air petit mais ne l'est pas car il a été fait sur une feuille format 48/64 c'était pour l'art plastique on pouvait dessiner ce que l'on voulait Il est joli celui-là Moi personnellement quand j'étais plus petit je dessinais des Dragon ball chacun son truc Citer
Cornagoae Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Posté(e) 9 mars 2010 je ne sais pas si vous vous souvenez sur un magazine de programmes, il y avait des dessins humoristiques de certains animateurs. J'avais 10 ans environ, je m'amusais à les dessiner donc voilà : souvenirs, souvenirs. :coucou!: (Raymond Marcillac en 2ème) Citer
Archeopterix Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2010 moi je ne sais pas dessiner les visage humain mais ce que tu fais est tres bien Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.