Ricaille Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Posté(e) 5 mars 2010 Bonjour, Je vais peut-être me rendre au Togo l'année prochaine, est-ce que certains d'entre vous auraient des recommandations, ou des "bons coins" à me conseiller. Citer
jnoun11 Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Posté(e) 5 mars 2010 salut ricaille moi j irais visiter les phosphate de AVETA-KPOGAME ,phosphate lutecien entre autre ... un lien: http://www.otp.tg/index_gis.html bonne soiree jnoun Citer
Ricaille Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2010 Merci Jnoun pour ta réponse (et pour ton reportage depuis Tucson ), mais le lien semble corrompu... On ne trouve pas beaucoup de renseignements ni de littérature sur cet endroit. Pas beaucoup de réactions non plus pour cette destination.... J'avais posté la même question dans la section minéralogie, mais elle a disparu ...!? Citer
jnoun11 Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Posté(e) 5 mars 2010 bonsoir ricaille le lien ici marche bien et en cas ou cela ne fonctinnerais pas tu peut taper sur google les mots togo et phosphates et tu devrais avoir les premiers elements de reponses.il n y aura jamais beaucoup de reponses ou de publications sur l afrique en general. il faudrais avoir acces aux archives coloniales. mais la societe geologique de france ou la librairie du museum d histoire naturelle sont des endroits precieux pour tout ceux qui recherchent le passe africain. bonne soiree jnoun Citer
oudichou Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Posté(e) 6 mars 2010 http://www.buriedtreasurefossils.com/ si tu parle englais tu va trouver les dents de requin dans le lien. Citer
Ricaille Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2010 OK et merci à vous deux pour votre aide... Citer
cumengeite Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Posté(e) 6 mars 2010 Il y a de belles dents dans les phosphates Si t'en ramène et que t'en a trop pense a moi Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.