Yves12 Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2010 et y'en a !!!! tant qu'on en veut Citer
Yves12 Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2010 Mais bon, faut se bouger Meme le chien s'y est mis Citer
taz3.8 Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Posté(e) 3 mars 2010 super la photo du chien,il a l air de galérer,alors vous dure dure ????? Citer
Invité Nicolas Cormier Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Posté(e) 4 mars 2010 Bonjour, Sympathique la photo du "Caninus Gambadus Aveyronnus" ! J'ai posté une question dans un autre sujet sur Géoforum mais je n'ai pas eu de réponse, alors peut être aurais-je plus de chance ici ? Je suis en train d'étudier les cartes géologiques autour de Millau pour aller aux pyrites durant ma semaine de vacances en Mai, et j'avais proposé à d'autres "géoforumeurs" de faire une sortie ensemble, celà pourrait être plus sympa. Si jamais tu es dans ces contrées vers la deuxième semaine de Mai, et qu'une prospection commune t'intéresserait fais moi signe ! Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.