Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Recherche un vendeur de météorites, sérieux et pas cher !

Messages recommandés

Invité ANGESOLEIL
Posté(e)

Bonjour

je recherche des meteorites a prix raisonnable et authentique, certificat.

merci de m'envoyer vos photos de meteorites et descriptif complet par email

lunecoeur@orange.fr

detail, si certificat le presicer, le prix , les centimetres exactes, le poids?

merci de repondre a toutes les questions pour gagner du temps

en ce moment j'aimerais bien avoir une meteorite en parfait etat campo del cielo et une pallasite , une meteorite de belle couleur.

merci de vos informations

j'aimerais savoir svp si vous connaissez les bons plans pour acheter des meteorites , pas cher, un prix raisonnable, a un vendeur serieux.

merci de me donner les bons sites et bonnes adresse

A bientot

Posté(e)

Salut à toi,

je ne suis pas vendeur , d'ailleurs j'en ai une seule et c'est une petite de Sikhote-Alin. Mais je crois que ce que tu demande ne court pas les rues. Surtout une belle Pallasite pas cher, mais bon, je te souhaite bon courage, et si je trouve, je te préviens...

;)

• 3 semaines après...
Posté(e)
  1frangin a dit :
gougeule est aussi ton ami :

Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 59 500 pour météorite vente (0,19 secondes)

dont un sérieux la on est sur : http://www.carionmineraux.com/

très sérieux, je suis déjà allé le voir sur l'Ile St louis, mais les prix sont très sérieux aussi, comme souvent sur Paris (ça me rappelle aussi la boutique de Cachou rue Guénégaud : pour le plaisir des yeux seulement : fermée définitivement d'ailleurs la dernière fois que je suis passé :grand sourire: )

• 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...