Antony Posté(e) 27 février 2010 Signaler Posté(e) 27 février 2010 Salut je voudrais savoir ou je peux trouver de l Antimonit non loin de la Frontière Luxembourgeoise Citer
Kayou Posté(e) 28 février 2010 Signaler Posté(e) 28 février 2010 Heu... ta signature façon affiche ...Elle est belle, certes, mais tu devrais la réduire à une taille convenable. Citer
le sablais Posté(e) 28 février 2010 Signaler Posté(e) 28 février 2010 La signature ne doit pas prendre au total qu'une hauteur de quelques lignes. la modération Citer
Kayou Posté(e) 28 février 2010 Signaler Posté(e) 28 février 2010 Encore trop grand ! On ne sait plus ce qu'il faut regarder: le message ou la signature...et là la signature agresse un peu l'œil . Or l'important c'est le message, en général. Essaye voir un peu de réduire "Antony", et de placer le tout (si tu y tiens) en bande horizontale de faible hauteur . A+ Citer
Antony Posté(e) 28 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2010 Est ce que la signature est bien maintenant????????? Citer
montroc81 Posté(e) 28 février 2010 Signaler Posté(e) 28 février 2010 Pouvez vous me dire ou il y a des émeraudes près de chez moi svp ? ..... Voilà ... c'est juste une petite blague pour te montrer que tu n'abordes peut etre pas le probleme du bon coté : n'importe quel minéral "antimonit" ou "émeraude" ne va pas etre présent à coté de chez toi ... si tu prends un bouquin de mineralogie "générale" .... il va peut etre décrire 300 minéraux .... la dedans...il n'y en aura peut etre que 20 "trouvables" près de chez toi. Donc au début ... il est préférable de te documenter : tu cherches de la documentation sur les mines et la géologie de ta région .... et à partir de ça tu verras ce que tu peux trouver ... et si ca se trouve il n'y a pas d"antimonit" dans un rayon de 100 km autour de chez toi En gros chercher des mineraux .... cela n'est pas comme faire ses courses au supermarché du coin ..."tous les articles ne sont pas disponibles" ....il faut juste regarder ce que la géologie locale peut offrir ou permettre comme trouvaille Citer
Papyfred Posté(e) 28 février 2010 Signaler Posté(e) 28 février 2010 Pouvez vous me dire ou il y a des émeraudes près de chez moi svp ? ..... … Oui ! je peux te le dire : nous sommes passés, toi et moi, mais hélas à quelques minutes d'intervalles, devant des émeraudes, pas loin de chez toi ! Sinon, je ferais à Antony, la même réponse que toi ! À+ Citer
Antony Posté(e) 28 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2010 En fait pas loin de chez ily en a mais je voudrais en avoir de plusieurs région Citer
Papyfred Posté(e) 28 février 2010 Signaler Posté(e) 28 février 2010 Tu trouveras plus facilement en recherchant sous le vocable " stibnite " ! À+ Citer
alain martaud Posté(e) 28 février 2010 Signaler Posté(e) 28 février 2010 il y a des stibines à Charbes(val de villé) et au Silberwald dans le massif vosgien, mais ces localités ne sont sans doute plus accessibles... Citer
Antony Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2010 D accord et merci je vais essayer d en trouver d abord chez moi et apres je verrais ce que je peut faire Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.