Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Eh bien ! c'est fait, je suis rentré au hangar à 11h 30 ce matin après une révision totale de mon aile gauche ...comme beaucoup d'opérés d' une PTH me le disent :" une réparée entraine à plus ou moins brève échéance la révision de l'autre ; c' est donc pas tout à fait gagné !

Je ne découvre qu'aujourd'hui vos messages de soutien et vous en remercie

Je salue plus chaleureusement encore ceux qui se sont donné la peine de composer mon numéro ( meme à plusieurs reprises n'est ce pas Claude !) ainsi que ceux qui ne me connaissaient pas ; ça c'est vraiment fort

Mon journal de bord compte aujourd'hui 45 pages d'anecdotes que je compte retransmettre dans quelque temps sur mon blog en édulcorant certains passages écrits dans le vif du sujet

Encore merci à tous .......Airbus78 ( Confirmation faite par les infirmières de nuit )

Posté(e)
Santon 17' date='vendredi 26 février 2010 à 15:36' post='254232'] Excellent retour et prompt rétablissement à toi Michel . Mais dis nous : ça veut dire quoi : "confirmation faite par les infirmières de nuits !!!!!!!!........" ??

:PCA :clown:

Posté(e)
Santon 17' date='vendredi 26 février 2010 à 16:53' post='254266'] Y va plus pouvoir prendre l'avion avec toute cette ferraille .ça va sonner de partout

:P c'est pas faux :clown:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Bon rétablissement ! J'espère que tu as repris suffisamment de pêche pour re-attaquer les charades !

Posté(e)

Ça fait plaisir, Michel, de te savoir de retour " at home " et en forme ! On attend avec impatience le récit de cette longue escale de révision : je sens que nous aurons droit à moults détails croustillants !

Navré pour mon silence radio : le téléphone n'est pas mon ami… Je ne t'oubliais pas pour autant et j'attendais ton retour !

:clown:

Pas d'ultra trail du MtBlanc cette année ! :P À+

Posté(e)

Merci les gars !!

Le problème reste que je n'ai plus de sièges adaptés et que je ne peux tenir longtemps dans la meme position sur ces foutues chaises

Impressionnantes les vidéos Claude ; j'ai meme reconnu dans un gros plan les yeux bleus d'une infirmière derrière son masque :triste:

Désolé pour les frangins mais la cure de Cristalline va tenir un moment avant que je me remette au chouchen ou autres boissons anisées ; je m'accorde juste un verre de rouge à la fin des repas :P:grand sourire:B)

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...