Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Y a-t-il ici de vrais chercheurs de météorites ?

Messages recommandés

Posté(e)
;) ya-t-il sur ce forum...vraiment de vrais chercheurs de météorites :lasse: qui pourraient éventuellement me donner le nom/marque du bon détecteur afin d'acheter celui qui serait le plus performant(rapport qualité/prix) évidemment afin de chercher les météorites :triste:
Posté(e)

salut JP , sans hesiter la marque MINELAB, australien, creee au depart pour la recherche de pepites dans des terrains tres mineralises, excellents discriminateurs meme avec des terrains riches, tres puissants, fiables et solides, le top. ;)

Posté(e)
alchimiste' date='dimanche 21 février 2010 à 14:01' post='253124'] salut JP , sans hésiter la marque MINELAB, australien, créée au départ pour la recherche de pépites dans des terrains très minéralisés, excellents discriminateurs même avec des terrains riches, très puissants, fiables et solides, le top. :super:

:coucou!: Victor comment vas-tu depuis le temps, merci pour la réponse, au juste t'est pas venu cette année en Corse chez tes amis...dommage ont aurait pu se voir a plus :clin-oeil: JP

GEOLMANIA21' date='dimanche 21 février 2010 à 14:44' post='253135'] Oui Minelab c'est ce que j'ai le top des top

Merci a toi aussi Geolmania :grand sourire:

Yoda' date='dimanche 21 février 2010 à 18:30' post='253174'] Mmmm... L'intuition de la force fait intégralement partie. De la force de l'intuition vous servir vous pouvez si détecteur Australien Minélab vous n'avez pas. Vous renseigner à Paris vous pouvez en contactant. www.planete-detection.com

Que la force soit avec vous.

Maitre Yoda renseignements je remercie vous :super:

Posté(e)
:grand sourire: Victor comment vas-tu depuis le temps, merci pour la réponse, au juste t'est pas venu cette année en Corse chez tes amis...dommage ont aurait pu se voir a plus :coucou!: JP

naa pas cetta annee, ca aurait ete trop beau, on a profite de notre nouvelle maison quand meme !

canari bougera pas trop j'espere :clin-oeil:

Posté(e)
alchimiste' date='dimanche 21 février 2010 à 20:11' post='253192'] naa pas cette année, ca aurait été trop beau, on a profite de notre nouvelle maison quand même ! canari bougera pas trop j'espere :clin-oeil:

:grand sourire: Non Victor!!! ni ailleurs non plus je t'attends, en 2009 j'ai fais des sorties avec ME262 et Géotrouvetou, pour toi c'est quand tu veux :coucou!:

Invité mistral34
Posté(e)

Je crois qu'il y a une marque Francaise qui rivalise haut la main avec le minelab :P

Mais j'ai pas le nom

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...