Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Messages recommandés

Posté(e)
d'accord. C'est quand meme ce qui me semblait mais je prends facilement la mouche le matin :P

Sur !!! le airbus a un humour particulier et s'exprime souvent par antiphrases ; "rogatons" pour "pièces sympas" qui me rendent effectivement bien triste de ne pas etre de la fete mais je me console avec les fluos qui rentrent par ailleurs

Bien, maintenant ....prendre la mouche de bon matin relève de l'exploit .... :clown::P moi je n'arrive meme plus à l'écraser avec le journal :coucou!: :clown:

FLUORITE MINE DE FER DE SERIPHOS GRECE

post-4069-1280219773_thumb.jpg

post-4069-1280219821_thumb.jpg

Posté(e)
ya pô un bug sur ton site evelyne ?? impossible de l'ouvrir ce matin !!

Pareil pour moi ........Seuls les coins "fossiles et mineraux" sont accessibles :clown: sur le site que j'ai en mémoire

Quant au nouveau ..........image fixe sans accès :coucou!:

Posté(e)

Vérification à l'instant, çà marche parfaitement.

Je suis allée sur le site à partir de ma signature sur géoforum.

(marche avec tous les navigateurs courants.

çà marche aussi avec opéra.

Réessayez...... :coucou!:

Il y a eu un souci hier soir avec les photos, mais cela était signalé.

Posté(e)
Vérification à l'instant, çà marche parfaitement.

Je suis allée sur le site à partir de ma signature sur géoforum.

(marche avec tous les navigateurs courants.

çà marche aussi avec opéra.

Réessayez...... :coucou!:

Il y a eu un souci hier soir avec les photos, mais cela était signalé.

?? image fixe .......fleur orange ......... assemblage fluo et ammonite

nul endroit pour prendre la main :clown::clown:

Posté(e)

salut Michel

peut etre as-tu un probleme de javascript qui bloquerait la première page... Chez moi tout marche avec plusieurs navigateurs donc c'est sur ton ordi qu'il y a problème. as-tu correctement activé javascript?

vérifie

merci

Posté(e)

Bonjour à tous

C'était ma première fois à Millau. Je suis venu le dimanche.

Et j'en suis très content même si j'avais rien à échanger.

Cette une bourse très sympathique, en revanche, j'ai pas vu de panneau de géoforumeur dans la partie échange !!

Heureusement que vous faites un reprotage, ça me permet de mettre un visage sur les pseudos.

bon sinon quelques achats

Je mettrai des photos quand je les aurai compressées.

A suivre ....

Posté(e)
d'accord. C'est quand même ce qui me semblait mais je prends facilement la mouche le matin :P
Alors tu peux aller à la pêche : rien de tel - paraît-il - pour se détendre ! ;) :coucou!: À+

Édit : Je suis passé par chez Évelyne, pour moi ça passe très bien ! Aussi bien par la signature d'Évelyne que par le lien de Cédrick ! :super:

Posté(e)
Pour la Chaillac, c'est bien ce que j'avais mis en premier... Alain a mis le doute !

C'est corrigé: la belle de Chaillac couche bien avec Jean-Claude !

fameuse ta belemnite-saucisson .... ton Pineau était pas dégueu non plus !

Je n'aurai passé que 6 heures sur le campus, et rencontré qu'une petite dizaine de forumeurs, mais tu sais bien qu'un train ça respecte ses horaires !

Si tu regardes bien , la belle de Chaillac à des yeux de velours .....

Photos de la belle recto/verso +details

post-1447-1280242295.jpg

post-1447-1280242322.jpg

post-1447-1280242339.jpg

Posté(e)

Monsieur le Marquis, mes respects !

Permettez cependant que je vous dise... vos photos de la Belle

ne me semblent pas rendre tout le velours incitatoire à l'ésotérisme le plus torride

qu'elle m'a fait ressentir quand je l'ai eu en main

- oh! un bref instant seulement, Monsieur le Marquis, quand vous étiez distrait par quelque gueuse de gentiane -

et que vous seul désormais avez le privilège d'en jouir à votre aise !

Votre dévoué...

post-3743-1280244893_thumb.jpg

Posté(e)

Et les gars, vous avez fumé quoi à Millau ??? Beuh ! rien quoi, Millau c'est l'air qu'il est pur !

Comme JC, que de la tisane.

J'en ai ramené 2 autres bricoles: une aragonite de Bastennes (Landes)

post-3743-1280248370_thumb.jpg

et une calcite "diamant" du poudingue du gave de Pau. (Si quelqu'un sait: quel âge ce poudingue ?)

post-3743-1280248381_thumb.jpg

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...