Kayou Posté(e) 25 juillet 2010 Signaler Posté(e) 25 juillet 2010 Les boules ! (vendues pour ce qu'elles sont: des objets d'artisanat) Citer
Kayou Posté(e) 25 juillet 2010 Signaler Posté(e) 25 juillet 2010 Oursin (les stands fossileux causaient beaucoup en castellano) Vizille Echangeurs: chapeau contre caillou ? Citer
Kayou Posté(e) 25 juillet 2010 Signaler Posté(e) 25 juillet 2010 Gilles Jean-Claude et Simone La baryte (revendiquée par Jean-Claude, ah mais !) Un quartz chez les Frangins Citer
Kayou Posté(e) 25 juillet 2010 Signaler Posté(e) 25 juillet 2010 Echangeur : fluo violette, barytine, le tout doré à la pyrite... Ardèche. Rien ne lui échappe ! Citer
Kayou Posté(e) 25 juillet 2010 Signaler Posté(e) 25 juillet 2010 Et le retour sur le sud du sud...en dur. Millau Route ou rail? Faille en gare de Bédarieux, au passage. Fin . Citer
1GM Posté(e) 25 juillet 2010 Signaler Posté(e) 25 juillet 2010 Ben je pensais te retrouver plus tard au Yellow Stand... Mais on m'as dit que tu avais repris le train aussi sec... Au fait jolies les photos depuis la cabine des trains... y en as qui ont de la chance. Citer
Evelyne Posté(e) 25 juillet 2010 Signaler Posté(e) 25 juillet 2010 Merci Claude pour ce reportage trés sympa Citer
Kayou Posté(e) 25 juillet 2010 Signaler Posté(e) 25 juillet 2010 y en as qui ont de la chance..... Suffit de demander, de dire que l'on a lu, étant petit, "la vie du rail", ...et puis ça passe le temps. Bien les entrées en tunnel, ça donne une idée de l'approche d'un trou noir, mais à la sortie c'est sans surprise: on retrouve le même univers ! Yellow Stand. .. Ben, cette année ce n'était pas la couleur dominante, ...plutôt Chouchenn ! Pas d'échange pour moi, mais j'ai eu le bonheur de recevoir un super cadeau de la part d'Alain, alias AJVD: une géode d'analcime qui vient trouver sa place dans mes boîtes de "cubique"! Merci Alain. Et j'ai fait l'acquisition d'un petit bout de labradorite: Citer
airbus78 Posté(e) 25 juillet 2010 Signaler Posté(e) 25 juillet 2010 Rien ne lui échappe ! Alors EVELYNE !!!!!! la vue baisse à ce point !!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 25 juillet 2010 Signaler Posté(e) 25 juillet 2010 Les boules ! oh les belles boules naturelles que voilà Citer
airbus78 Posté(e) 25 juillet 2010 Signaler Posté(e) 25 juillet 2010 Une figure trés connue( chut) Un reportage dans la semaine sur mon site.... sa tete me dit quelque chose !!!!!!! mais je n'ai pas encore la traduction eh puis finalement ..........ce n'est que de la caillasse Citer
Augustin Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Posté(e) 26 juillet 2010 La convivialité avait l'air au rendez vous, j'espère que les échanges aussi ! Tout comme Laurent, un peu dégoûté de ne pas avoir pu être là... L'année prochaine peut être. Citer
Evelyne Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Posté(e) 26 juillet 2010 Un flottant,dommage la brillance n'est pas au rendez vous. Alors EVELYNE !!!!!! la vue baisse à ce point !!!!!!!!! Hello Michel Il faut vivre aves son age en fait, ce qui est amusant, c'est l'association des deux photos. Je voulais échanger l'ammonite en haut , à gauche. Elle est recollée , certes, mais je trouvait qu'elle avait un peu la tête dans le derrière. (Santon était un peu d' accord) Il y avait 5cm entre la bouche et l'enroulement.c'est possible çà ?? Citer
Kayou Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Posté(e) 26 juillet 2010 Histoire de remettre Laurent en selle ! (héhé, en selle, pour un mec qui se fait ch...) Cuvée 2008 Cuvée 2009 Citer
novy 29 Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Posté(e) 26 juillet 2010 Comme je vois que vous êtes tous et toutes , ou presque, sur le forum ce matin, je vous souhaite une bonne journée. yvon Citer
barytine83 Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Posté(e) 26 juillet 2010 Cette année, pour moi Millau c'était ça : En arrivant le vendredi matin Citer
barytine83 Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Posté(e) 26 juillet 2010 Pendant la bourse, Remy à l'oeil partout. Il voit l'ammonite du stand voisin qui se reflête sur la vitre de mon stand, avec mon appareil il a fait la photo. Merci Remé Le soir dans le parc on peut voir ça Pour les photos de la bourse, minéraux, fossiles, échanges, yellow stand et autres, je savais que Claude en avait fait, donc je n'en ai pas fait et puis je n'ai pas eu beaucoup de temps. Citer
barytine83 Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Posté(e) 26 juillet 2010 Et le dimanche il faut rentrer, voilà ce que l'on voit sur le chemin du retour. Merci à toi Claude pour les photos, merci à Remy, également à 1GM et tous les autres du forum que je n'ai pas cité. Citer
airbus78 Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Posté(e) 26 juillet 2010 Il y avait 5cm entre la bouche et l'enroulement.c'est possible çà ?? Je n'y vois rien d'impossible ; peut etre, qu'avant de mourir, elle a voulu se faire plaisir bon ! la porte !!! PS l'as tu échangée ??? elle me semble en valoir la peine Citer
Kayou Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Posté(e) 26 juillet 2010 Bien l'ammonite dans le dos, et en plus on voit bien l'ombilic : rare, pour une vue de dos ! Bien la lune millavoise ! Citer
Evelyne Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Posté(e) 26 juillet 2010 Je n'y vois rien d'impossible ; peut etre, qu'avant de mourir, elle a voulu se faire plaisir bon ! la porte !!! PS l'as tu échangée ??? elle me semble en valoir la peine Ben, non , la position érotique de la béte me semblait bizarre et jean Claude était un peu d'accord. Citer
AJVD Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Posté(e) 26 juillet 2010 Achats et/ou échanges 1 bastnaésite 9m/m avec quartz 2cm sur talc dont certaines parties sont cristallisées en feuillets. Trimouns. 2 et 3 barytine et fluo Chaillac 11 x 9 cm 4 fluo avec sidérite et pyrite 12 x 15 cm ( plus grande arête de cube 6 cm) Peyrebrune 5 muscovite 18 x 12 cm Brésil 6 détail d'une pièce de quartz améthysé avec calcite (pièce 36 x 20) Brésil Citer
Kayou Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Posté(e) 26 juillet 2010 Bravo Alain ! Tu y es arrivé !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.