José el Français Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2010 C'est clair (pas tant que ça) qu'avec ses 3 rivières, ça reste une ville bien arrosée JeF Citer
rasc50 Posté(e) 14 juillet 2010 Signaler Posté(e) 14 juillet 2010 Je confirme aussi ma présence (sur ce post) Je viens avec pas mal de pièces de fontsante (certaines sont visibles ici) et j'espère trouver d'autres pièces de la région PACA. Je viendrais aussi avec des pièces indiennes et péruviennes. A bientôt Citer
Santon 17 Posté(e) 14 juillet 2010 Signaler Posté(e) 14 juillet 2010 J'avoue que je commence à douter de la nature minéralogique de la bourse de Millau...Millau, c'est un des endroits où les relations entre géoforumeurs se cristallisent le mieux, tous systèmes confondus ! D'ailleurs Millau c'est dans l'avé rond ! Cet avatar est super Kayou Citer
Santon 17 Posté(e) 14 juillet 2010 Signaler Posté(e) 14 juillet 2010 haaaaaaa !! dire que je vais rater l'ouverture d'un redstand juste en face the yellow !!!! Rassure toi , on ferrat des photos....... Citer
1GM Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Posté(e) 15 juillet 2010 Bon, finalement j'y serais... Arrivée prévue le samedi dans la journée ( désolé, faut que je redescende des Alpes :D ), départ le Lundi... J'ai aussi prévu d'aller fouiller ( cailloux et/ou bêtes mortes ) dans le coin à mes heures perdues... ( toute idée de lieu est la bien venue, sinon je partirais à l'aventure ) Citer
parfaitelumiere Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Posté(e) 15 juillet 2010 hello,ceux qui restent plusieurs jours,vous faites comment pour pieuter? camping? Ma mère me propose son kangoo,le truc c'est pour se débarbouiller le matin,si il y a une soluce,je pourrais tenter de rester les deux jours. Citer
1frangin Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Posté(e) 15 juillet 2010 tu as des sanitaires sur place ....(pas toujours tip top propreté le matin tôt !!) mais ça dépanne et évite de sortir du parc!! Citer
parfaitelumiere Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Posté(e) 15 juillet 2010 et ceux qui pioncent sur place ils font comment? Je veux dire,ils dorment dans leur caisse? Citer
José el Français Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2010 Ouai j'crois le camping dans la voiture peut être une bonne idée, notamment si on a une voiture... Sinon quand j'y suis allé avec mon pote on s'est retrouvé au camping, je sais plus lequel, j'crois celui dont la rivière qui le borde berce en son lit quelques étoiles de Pyrite. Bon au final mon père et sa copine y montent pour le week end, ils se sont résignés à faire voyager la bête :) Donc si vous zavez des plans dormage, même un peu éloignés, j'suis prendeur. Merci, JeF Citer
parfaitelumiere Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Posté(e) 15 juillet 2010 ben éventuellement en fait,mais faut prévoir 70 bornes de routes,avec des horaires raisonnables(le soir je parle) J'ai ma mère qui a une baraque énorme,je ne sais pas si elle aura du monde à ce moment là,mais si il y a de la place,ça devrait pas poser problème. Citer
MB. Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Posté(e) 16 juillet 2010 Surement n'interessera personne... mais je serais là vendredi soir et samedi. Allez, sortez votres petites crabes... même carapaces. Citer
barytine83 Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Posté(e) 16 juillet 2010 Pour ceux qui souhaitent dormir, dans le parc c'est possible (voiture, dehors, perché sur un arbre, dans une tente quechoua, au bord de l'eau), bref il y a le choix. Sur l'herbe faire attention au système d'arrosage qui se déclanche le soir. Je connais quelqu'un, je ne vais pas le citer, qui a voulu dormir sur l'herbe, résultat il a pris la flotte. Citer
Augustin Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Posté(e) 16 juillet 2010 Je connais quelqu'un, je ne vais pas le citer, qui a voulu dormir sur l'herbe, résultat il a pris la flotte. Vas-y Charles, balance ! (surtout s'il traine sur le forum...) Citer
1frangin Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Posté(e) 16 juillet 2010 yen même plusieurs !!!!!!!!!!!!!!! un conseil : évitez les pelouses vertes !!! en haut sous les arbres c'est grillé mais on risque moins.... Citer
José el Français Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2010 Même dans les parcs publics ça arrose à Millau ? C'est une véritable orgie, c'est pas possible ! parfaitelumière vaut mieux que tu pionces chez ta maman, parce qu'à mon avis (aussi humble puisse-t-il être) ça doit juste être blindé sur Millau... Autant installer un matelas, voire des journaux, sous le Yellow Stand... Du coup que j'serai véhiculé on va chercher une auberge dans le coin, p'têtre squattage camping pour moi si y'a moyen de moyenner. Alors si vous avez des adresses, adressez ! Merci, et à samedi les campeux, JeF Citer
grenadof Posté(e) 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) 20 juillet 2010 Serais pô cette année mais je trinquerais en votre honneur. Je me réconforterai devant le cr Citer
alain martaud Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Posté(e) 22 juillet 2010 bonjour à tous je serai aux échanges samedi au plaisir de vous y voir Alain Citer
Kayou Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Posté(e) 23 juillet 2010 Millau ? J'y vais demain samedi, avec le dur, histoire d'éviter la populace automobilistique et les tirelires bleues planquées le long des routes ! Passage au stand Bzh aux alentours de midi, avec en-cas à partager ! Pas d'échange, je ne vais pas me lester de cailloux à l'aller... juste en ramener deux-trois si ça se présente ! Au plaisir de voir et revoir des géoforumeurs ! Kayou Citer
1frangin Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Posté(e) 23 juillet 2010 le yellow doit être en place ..... bon wikind à tous !!!!! Citer
LALEX Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Posté(e) 23 juillet 2010 Au milieu des caillasses, une brune frisée est passée, quasi un ange, je n'oublierai jamais. dommage Cupidon est parti en vacances, obligé de se consoler avec un caillou! Citer
1frangin Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Posté(e) 23 juillet 2010 en plus en litho y font des trucs bien !!! (la forme !! pasque pour le reste ....ya qu'en suppo que ça peut faire quelque chose!!!) Citer
Kayou Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Posté(e) 23 juillet 2010 Bonsoir L H2o Q ! Au milieu des caillasses, une brune frisée est passée, quasi un ange, je n'oublierai jamais. Et merci pour ce morceau de poésie ! Mais comme les anges sont réputés ne pas avoir de sexe, frisée ou pas ça reste un ange ! Tu as écrit quelque part: "je ne sais pas combien de temps je vais tenir sur ce forum"... As-tu une petite idée ? Citer
Kayou Posté(e) 24 juillet 2010 Signaler Posté(e) 24 juillet 2010 Samedi à Millau Finalement je n'ai pas pris le TGV: il avait déjà été pris par un camion, et de toute façon il n'allait pas à Millau Alors j'ai pris un Corail. Citer
Kayou Posté(e) 24 juillet 2010 Signaler Posté(e) 24 juillet 2010 Juste arrivé à l'heure pour l'apéro (On distingue le pineau de JC, le chouchenn de F2, et la genciane d'AJVD ) et la collation sous les ombrages Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.