Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)
pas gratuit ....(pô une fortune non plus...)

ah je trouvais ça étonnant aussi.

donc on paye sur place ? sinon c'est comme une réservation ?!

et les prix sont de l'ordre de ?.. car pas cher, ça dépend du budget de chacun ^^

désolée de vous embêter de bon matin :siffler: sinon j'appellerai le numéro écrit en début de post..

merci !

Posté(e)

Il y a 2 bourses à Millau : échanges dans le parc et ventes dans la salle et un espace réservé aux marchands prés de la salle , mais à l'exterieur .

Pour les échanges on paye à l'entrée , cela comprends : l'emplacement échanges +la place de parking pour la voiture + l'accés à la partie vente .On se mets ou il y a de la place .Pour le prix , je ne sais plus trés bien , mais il me semble que l'an dernier , j'ai payé une quinzaine d'euros pour 2 personnes et pour les 2 jours .Effectivement , il faut arriver tot , certains arrivent la veille. Mais je crois que c'est plutot pour avoir lec places à l'ombre . Santon 17

Posté(e)

Merci bien pour ces renseignements, je connaissais un tout petit peu le principe car j'y suis passée en "visiteuse" l'année dernière.

Depuis, il y a eu un an de fouilles dans le coin, pas mal de cailloux de ramassés, et donc pourquoi pas à échanger :) puisque millau est très fréquenté ça peut être l'occasion de placer ses trouvailles dans d'autres vitrines et inversement...

au cas où je n'arrive pas à temps pour l'ombre, j'essaierai de ne pas oublier le parasol :siffler:

merci, et donc sans doute à là-bas !

• 1 mois après...
Posté(e)
ce sera sans moi millau .......... infiltrations dans la colone fin juillet .........!!! (à 2011 !!!!)

GAST !

Moi qui comptait te donner le bloc d'ophite à épidotes... ;)

Enfin...je te le garde au frais ! ;)

Soignes-toi bien !

:super:

Posté(e)

;) Désolé pour ta colonne Laurent, ... soigne toi bien et avec prudence... c'est que c'est sensible ces choses là.

Mais dis voir.... qui tiendra la boutique ? Avec les "échantillons" qui seront testés à ta santé, tu devrais sentir rapidement du mieux.

Posté(e)

Désolé Laurent .

On ferat une priere chaque midi et chaque soir pour toi , et grace à nos prieres accompagnées d'iccantations avec potion magique aux herbes tu vas péter le feu trés vite . On va tout faire pour que le yelow stand vive quand meme .

ALLEZ , REMETS TOI VITE . PRENDS EXEMPLE SUR AIRBUS .

Posté(e)

J'avoue que je commence à douter de la nature minéralogique de la bourse de Millau...

Mais heureusement, je n'ai pas mon permis :clown:

Tiens, en parlant de ça, y'a personne qui va à Millau en passant par Aix-Marseille ? Avec une capacité de charge supplémentaire de 100kg à l'aller, 150kg retour ?

JeF

Posté(e)
haaaaaaa !! dire que je vais rater l'ouverture d'un redstand juste en face the yellow !!!! :sourire:

:clown:

Demat Laurent...

Au delà de la couleur des stands.... :gratte-tete:

Y aurait-il pas quelqu'un de Bretagne sud présent à cette grande manifestation pour t'apporter un caillou ?

Eventuellement réponse en MP :clin-oeil:

;) :ye!:

Posté(e)

J'avoue que je commence à douter de la nature minéralogique de la bourse de Millau...

Millau, c'est un des endroits où les relations entre géoforumeurs se cristallisent le mieux, tous systèmes confondus !

D'ailleurs Millau c'est dans l'avé rond !

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...