Myisticstone Posté(e) 17 février 2010 Signaler Posté(e) 17 février 2010 Bonjour à tous, N'étant pas adepte de la micro, je vais me séparer d'anatases de la Lauzière que je juge trop petite pour ma collection. Si vous êtes interessé par un lot, je l'échange volontier contre un macro esthetique . je répondrais à toutes vos propositions....minéralogiques.. Vous me proposez une pièce, et je vous envois des photos de mes anatases. (On se met d'accord avant sur le nombre d'échantillon...) Passez en MP, c'est plus simple. Voilà, merci. Citer
Myisticstone Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2010 Pour remonter le post et pour vous informer qu'il en reste encore, avec en plus quelques grenats micro d'Argeles sur Mer, et qu'avec les anatases il y a également du rutile, parfois de la titanite. N'hésitez pas envoyez moi vos propositions par MP. Merci..... Citer
baboune Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Posté(e) 3 avril 2010 Pour moi ,la popotte commence à chauffer jp Citer
Myisticstone Posté(e) 15 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2010 Bon ben c'est trop tard, il n'y en a plus.... Citer
Myisticstone Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour à tous, Juste pour vous signaler que l'échange est de nouveau possible, je viens d'en retrouver une vingtaine de belle qualité. Il y en a des bleues, des métalliques, des rouges, des ambrés, bref de toutes les couleurs.... Les personnes intéressées peuvent me joindre en MP. Je recherche toujours de la macro esthétique sans choc. Merci et bonne journée. Fabrice. Citer
Myisticstone Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2010 Quelques photos pour visualiser l'offre.....Désolé pour la qualité, je ne suis pas équipé. Citer
Olaf Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour :) en reste-t-il ? si oui, je serais plutôt intéressé ! (j'ai ouvert un sujet avec quelques fluos dans la partie échange macro) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.