Kic57 Posté(e) 13 février 2010 Signaler Posté(e) 13 février 2010 Bonjour, je souhaitais savoir à quoi peut correspondre ce fossile qui a été trouvé près de Metz (57), à La Maxe plus précisément. Je pensais à un oeuf, mais de cette taille, à quoi pourrais-t-il correspondre ? (Il est malheuresement tombé après avoir été trouvé donc il s'est cassé comme sur les photos ci jointes) Qu'en pensez-vous ? Citer
inquinens Posté(e) 13 février 2010 Signaler Posté(e) 13 février 2010 Je pense qu'il ne s'agit pas d'un oeuf. Citer
cumengeite Posté(e) 13 février 2010 Signaler Posté(e) 13 février 2010 Un simple rognon de silex Citer
Kic57 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2010 ah, ca peut etre possible, je suis pas expert, c'est pour ça que je demande La couleur de l'intérieur me paraissait bizarre et le fait qu'il y ai un genre de "coquille" qui fait le contour de l'intérieur plus foncé (sur la 3eme photo) Mais merci bien pour ces réponses rapides :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.