DOUDOU78 Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 Bonjour a tous CECI N EST PAS LE BUT DU FORUM MAIS JE PENSE QUE VOUS COMPRENDREZ ET ACCEPTEREZ MA DEMARCHE Juste un petit message pour vous signaler l hospitalisation de notre AIRBUS78 national suite a ses problemes de dos et hanche ;( Beaucoup d entres vous le connaisse d autres se sont frotte a son sale caractere ) il a fini par accepter de se laisser opérer .Tout s est bien passe et il est en 2 eme semaine apres son operation et commence sa reeducation . Par contre tous ceux qui sont passe par la savent :le temps est long aussi j ai pense qu en vous laissant son numero direct a l hopital vous pourriez lui passer un coup de fil . c est bien connu le bonheur est simple comme ... Son n° est le 01 30 74 86 01 NE SOYEZ PAS ETONNE DE SA SURPRISE CAR IL N EST PAS AU COURANT EVIDEMMENT MERCI POUR LUI Citer
Augustin Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 Souhaitons lui un bon atterrissage... Citer
Papyfred Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 Et surtout de pouvoir reprendre son vol interrompu le plus rapidement possible ! Citer
Augustin Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 Il est vrai que la dernière fois que je l'ai vu, il battait déjà de l'aile... Une opération pour éviter une sortie de piste en quelque sorte ! L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux... Citer
anatase Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 Un peu de patience et il va redécoller, bon courage . Citer
Santon 17 Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 Bien sur qu'il va redécoller , il est solide comme un roc . BON COURAGE MICHEL Citer
Invité JPP2A Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 Chaillac4ever' date='lundi 08 février 2010 à 10:44' post='250551'] Souhaitons lui un bon atterrissage.. Papyfred' date='lundi 08 février 2010 à 10:54' post='250553'] Et surtout de pouvoir reprendre son vol interrompu le plus rapidement possible ! Chaillac4ever' date='lundi 08 février 2010 à 11:04' post='250554'] Il est vrai que la dernière fois que je l'ai vu, il battait déjà de l'aile... Une opération pour éviter une sortie de piste en quelque sorte ! L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux... bon rétablissement Michel et surtout fait le plein......avant le décollage avec ce bon chouchen Breton, ça fait aller très loin, d'ailleurs t'est déjà sur la piste Citer
titi250248 Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 bon retablissement a Michel a qui j'ai achete quelques echantillons depuis 1 an mais que lui a t-on fait comme operation exactement Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 Ah, je me disais bien qu'il avait déserté Geo ! Bon rétablissement ! Avec un dos et des hanches neufs, il va pouvoir aller à la fluo ! Citer
patrima Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 Salut, Un bon rétablissement à Michel et qu'il revienne vite parmis nous. A+ Marc Citer
1frangin Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 michel on est avec toi !! gentil avec les infirmières hein !!! on te met du jaune au frais pour juin .... Citer
TRAGO Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 Je viens de l'avoir au tél. le moral va bien et le reste suivra . De sa part, je cite : "merci à tous pour vos messages, mais que je ne peux pas lire. N'ayant pas de portable, je ne peux donc vous répondre, mais n'hésitez-pas à m'appeler , vous serez les bienvenus" Evidemment, jaune et chouchen interdit ! En un sens c'est pas plus mal car un airbus qui pique du nez, ça ressemble à un concorde. ps: si ça répond pas, c'est qu'il fume son clope Citer
Kayou Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 Bon, j'ai du tomber sur la pause clope ! Prompt rétablissement, et il va pouvoir repartir du bon pied, notre ami. Citer
1frangin Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 dominique ou phiphi vous lui transmettez : un prompt rétablissement de toute la ferme de l'orme !!! Citer
quartz89 Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 Très bon rétablissement à notre Michel fluoré Reviens nous vite Citer
mineralparangon Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 Bonne patience dans la rééducation, gare aux courants d'ar et à l'humidité, bonne convalescence Michel. Citer
amph Posté(e) 9 février 2010 Signaler Posté(e) 9 février 2010 Déplacé dans "y a pas que les sciences de la terre" :coucou!: Citer
Invité JPP2A Posté(e) 9 février 2010 Signaler Posté(e) 9 février 2010 amph' date='mardi 09 février 2010 à 10:57' post='250807'] Déplacé dans "y a pas que les sciences de la terre" mer.... il a changer de terminal Citer
Kayou Posté(e) 9 février 2010 Signaler Posté(e) 9 février 2010 Des nouvelles du front : Bon, je l'ai eu ! ...Il écrit ses mémoires d'hosto. Il va y avoir du hard (je cite: à huit heures je m'étais fait le kiné...) de l'écolo: passé de 40 à 6 clopes/jour, du romantique: les infirmières sont des anges... du Bocuse: la jaffe c'est assez bien, surtout avec les ingrédients que Doudou m'a porté... Et tout ça rien qu'avec de l'eau: perdu 6 Kg. Et il sera à Blain en juin ...avec son stock à échanger contre de la fluo ! Possible de l'avoir au fil à son hosto (N° plus haut) , en dehors des poses clopes qui suivent les repas . Citer
Invité JPP2A Posté(e) 9 février 2010 Signaler Posté(e) 9 février 2010 Kayou' date='mardi 09 février 2010 à 11:17' post='250811']Bon, je l'ai eu ! ...Il écrit ses mémoires d'hosto. Il va y avoir du hard (je cite: à huit heures je m'étais fait le kiné...) de l'écolo: passé de 40 à 6 clopes/jour, du romantique: les infirmières sont des anges... du Bocuse: la jaffe c'est assez bien, surtout avec les ingrédients que Doudou m'a porté... Et tout ça rien qu'avec de l'eau: perdu 6 Kg. Et il sera à Blain en juin ...avec son stock à échanger contre de la fluo ! Possible de l'avoir au fil à son hosto (N° plus haut) , en dehors des poses clopes qui suivent les repas . formidable Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 février 2010 Signaler Posté(e) 9 février 2010 à huit heures je m'étais fait le kiné...) Diable ! de l'écolo: passé de 40 à 6 clopes/jour, Ben oui, s'il fallait descendre 40 fois par jour pour fumer son clope... du romantique: les infirmières sont des anges... C'est le paradis ! du Bocuse: la jaffe c'est assez bien, surtout avec les ingrédients que Doudou m'a porté... Et tout ça rien qu'avec de l'eau: perdu 6 Kg. Veinard ! Citer
Invité JPP2A Posté(e) 9 février 2010 Signaler Posté(e) 9 février 2010 SPATHFLUO' date='mardi 09 février 2010 à 11:57' post='250818'] à huit heures je m'étais fait la kiné...) Diable ! de l'écolo: passé de 40 à 6 clopes/jour, Ben oui, s'il fallait descendre 40 fois par jour pour fumer son clope... du romantique: les infirmières sont des anges... C'est le paradis ! du Bocuse: la jaffe c'est assez bien, surtout avec les ingrédients que Doudou m'a porté... Et tout ça rien qu'avec de l'eau: perdu 6 Kg. Veinard ! :coucou!: holà!!!! attention a ce rythme il y a des risques de rejet Citer
Runaway Posté(e) 9 février 2010 Signaler Posté(e) 9 février 2010 Ah, je me disais bien qu'il avait déserté Geo ! Bon rétablissement ! Avec un dos et des hanches neufs, il va pouvoir aller à la fluo ! Ah je comprends mieux maintenant ^^ je me posais la même question ^^ Bon rétablissement :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.