Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

CECI N EST PAS LE BUT DU FORUM MAIS JE PENSE QUE VOUS COMPRENDREZ ET ACCEPTEREZ MA DEMARCHE

Juste un petit message pour vous signaler l hospitalisation de notre AIRBUS78 national suite a ses problemes de dos et hanche ;( Beaucoup d entres vous le connaisse d autres se sont frotte a son sale caractere ) il a fini par accepter de se laisser opérer .Tout s est bien passe et il est en 2 eme semaine apres son operation et commence sa reeducation . Par contre tous ceux qui sont passe par la savent :le temps est long aussi j ai pense qu en vous laissant son numero direct a l hopital vous pourriez lui passer un coup de fil .

c est bien connu le bonheur est simple comme ...

Son n° est le 01 30 74 86 01

NE SOYEZ PAS ETONNE DE SA SURPRISE CAR IL N EST PAS AU COURANT EVIDEMMENT

MERCI POUR LUI :P

Posté(e)
Chaillac4ever' date='lundi 08 février 2010 à 10:44' post='250551'] Souhaitons lui un bon atterrissage..
Papyfred' date='lundi 08 février 2010 à 10:54' post='250553'] Et surtout de pouvoir reprendre son vol interrompu le plus rapidement possible !
Chaillac4ever' date='lundi 08 février 2010 à 11:04' post='250554'] Il est vrai que la dernière fois que je l'ai vu, il battait déjà de l'aile... Une opération pour éviter une sortie de piste en quelque sorte ! L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux...

:super: bon rétablissement Michel :super: et surtout fait le plein......avant le décollage avec ce bon chouchen Breton, ça fait aller très loin, d'ailleurs t'est déjà sur la piste :clin-oeil:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Ah, je me disais bien qu'il avait déserté Geo ! Bon rétablissement ! Avec un dos et des hanches neufs, il va pouvoir aller à la fluo !

Posté(e)

Je viens de l'avoir au tél. le moral va bien et le reste suivra :clin-oeil: .

De sa part, je cite : "merci à tous pour vos messages, mais que je ne peux pas lire. N'ayant pas de portable, je ne peux donc vous répondre, mais n'hésitez-pas à m'appeler :super: , vous serez les bienvenus"

Evidemment, jaune et chouchen interdit ! En un sens c'est pas plus mal car un airbus qui pique du nez, ça ressemble à un concorde.

ps: si ça répond pas, c'est qu'il fume son clope :super:

Posté(e)
amph' date='mardi 09 février 2010 à 10:57' post='250807'] Déplacé dans "y a pas que les sciences de la terre" ;)

:grand sourire: mer.... il a changer de terminal :super:

Posté(e)

Des nouvelles du front :

Bon, je l'ai eu ! ...Il écrit ses mémoires d'hosto.

Il va y avoir du hard (je cite: à huit heures je m'étais fait le kiné...)

de l'écolo: passé de 40 à 6 clopes/jour,

du romantique: les infirmières sont des anges...

du Bocuse: la jaffe c'est assez bien, surtout avec les ingrédients que Doudou m'a porté...

Et tout ça rien qu'avec de l'eau: perdu 6 Kg.

Et il sera à Blain en juin ...avec son stock à échanger contre de la fluo !

Possible de l'avoir au fil à son hosto (N° plus haut) , en dehors des poses clopes qui suivent les repas .

Posté(e)
Kayou' date='mardi 09 février 2010 à 11:17' post='250811']

Bon, je l'ai eu ! ...Il écrit ses mémoires d'hosto.

Il va y avoir du hard (je cite: à huit heures je m'étais fait le kiné...)

de l'écolo: passé de 40 à 6 clopes/jour,

du romantique: les infirmières sont des anges...

du Bocuse: la jaffe c'est assez bien, surtout avec les ingrédients que Doudou m'a porté...

Et tout ça rien qu'avec de l'eau: perdu 6 Kg.

Et il sera à Blain en juin ...avec son stock à échanger contre de la fluo !

Possible de l'avoir au fil à son hosto (N° plus haut) , en dehors des poses clopes qui suivent les repas .

:grand sourire: formidable :super:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

à huit heures je m'étais fait le kiné...) Diable !

de l'écolo: passé de 40 à 6 clopes/jour, Ben oui, s'il fallait descendre 40 fois par jour pour fumer son clope...

du romantique: les infirmières sont des anges... C'est le paradis !

Et tout ça rien qu'avec de l'eau: perdu 6 Kg. Veinard !

:grand sourire:

Posté(e)
SPATHFLUO' date='mardi 09 février 2010 à 11:57' post='250818'] à huit heures je m'étais fait la kiné...) Diable ! de l'écolo: passé de 40 à 6 clopes/jour, Ben oui, s'il fallait descendre 40 fois par jour pour fumer son clope... du romantique: les infirmières sont des anges... C'est le paradis ! du Bocuse: la jaffe c'est assez bien, surtout avec les ingrédients que Doudou m'a porté... Et tout ça rien qu'avec de l'eau: perdu 6 Kg. Veinard ! :coucou!:

;) holà!!!! attention a ce rythme il y a des risques de rejet :question:

Posté(e)
Ah, je me disais bien qu'il avait déserté Geo ! Bon rétablissement ! Avec un dos et des hanches neufs, il va pouvoir aller à la fluo !

Ah je comprends mieux maintenant ^^ je me posais la même question ^^

Bon rétablissement :coucou!:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...