barytine83 Posté(e) 7 février 2010 Signaler Posté(e) 7 février 2010 Bonsoir, :coucou!: Ce week-end les 13 et 14 février 2010 se déroulera le 20ème salon minéraux et fossiles de Perpignan. Palais des Expositions. Ouverture au public de 10h00 à 19h00 non stop, le samedi et le dimanche. N'hésitez pas à venir nombreux. Citer
barytine83 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2010 Alors, personne ne va à Perpignan ? Citer
Kayou Posté(e) 11 février 2010 Signaler Posté(e) 11 février 2010 Peut être Charles... s'il ne neige pas davantage, si le mercure remonte, si le vent faiblit... Citer
nozels Posté(e) 11 février 2010 Signaler Posté(e) 11 février 2010 Salut avec Rose nous y serons le dimanche ,nos copains de Toulouse et de Corrèze Barytine, il serait bien que nous fassions connaissance Citer
barytine83 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2010 Salutavec Rose nous y serons le dimanche ,nos copains de Toulouse et de Corrèze Barytine, il serait bien que nous fassions connaissance Salut Nozels, pas de problème, mais je crois que l'on se connaît de Narbonne . Alors à dimanche Citer
cumengeite Posté(e) 12 février 2010 Signaler Posté(e) 12 février 2010 Quelle horreur, je suis rentré de perpignan hier soir, a quelques jour j'y étais Citer
Kayou Posté(e) 14 février 2010 Signaler Posté(e) 14 février 2010 Retour de Perpignan bourse tranquille, quelques échantillons intéressants. Pas mal de français, et du régional, puis de l'exotique, et dans tous les cas du vrai, du bien défini...bref des exposants sérieux, tant en minéraux qu'en fossiles, et à des prix "normaux"... Nos amis du Maroc, toujours hyper sympas ! Pas de "dérive" notoire. Et commerce oblige: du bijou, tout à fait correct. Et même si discrètes: des lithothérapitreries ! Du monde sympa (Claude et sa Rose) Appelant ...Charles nous fait l'appeau... manque le son ! Le compteur crépite... Torbernite de Margabal, et aussi de la baryte de ? Type d'échantillon vu dans un post de demande de localisation il n'y a pas si longtemps un bel espace que ce Palais des expositions de Perpignan Citer
Kayou Posté(e) 14 février 2010 Signaler Posté(e) 14 février 2010 Petites acquisitions Scheelite de Chine Bec d'étain, Cassitérite: Rwanda Carrolite, RDC Citer
Kayou Posté(e) 14 février 2010 Signaler Posté(e) 14 février 2010 Hémimorphite (Mapiti, Mixique) Wulfénite, mimétite (Mapiti, Mexique) Proustite, Imiter,Maroc Quartz: Bassin de Talèfre, Chamonix http://www.mineralogie-chamonix.org/?op=html&page=30 Citer
nozels Posté(e) 15 février 2010 Signaler Posté(e) 15 février 2010 C'est vrai ,une journée très agréable , retrouver les copains ,le casse croute,et au moment de repartir ,une annonce dans la salle à la recherche des Nozels... Bon l'on est reparti un peu plus tard et j'ai surpris Cailloux à écrire des mots doux a Rosette le petit coup de l'amitié bien venu est bien passé à recommencer, enfin quoi ,du plaisir tout simplement Citer
Kayou Posté(e) 15 février 2010 Signaler Posté(e) 15 février 2010 Hier nous étions de retour à l'oustal vers 20h. Et puisque c'est le jour bien qu'il fasse nuit à cette heure: Bonne fête Claude ! Citer
nozels Posté(e) 15 février 2010 Signaler Posté(e) 15 février 2010 Bonne fête à toi aussi, Lolo comme je l'avais prévu avait organisé la soirée alors....mais ce n'est que partie remise Citer
le sablais Posté(e) 16 février 2010 Signaler Posté(e) 16 février 2010 La modération a supprimé de ce sujet plusieurs messages relevant d'affaires privées qui doivent se règler hors forum ! Citer
nozels Posté(e) 17 février 2010 Signaler Posté(e) 17 février 2010 C'était la Saint Valentin et Rose en a profité .... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.