Invité jean-philippe Posté(e) 5 février 2010 Signaler Posté(e) 5 février 2010 voilà tout est dans le titre qui en as a l'echange? contactez moi par mp si vous le souhaitez Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 7 février 2010 Signaler Posté(e) 7 février 2010 Bonjour Jean Philippe, Je te fais passer ces quelques photos pour voir si c'est bien les oursins de Landaville que tu recherches Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 7 février 2010 Signaler Posté(e) 7 février 2010 Jean Philippe, une autre présentation Citer
Gurdil Posté(e) 7 février 2010 Signaler Posté(e) 7 février 2010 Je crois que c'est un crinoïde qu'il recherche, du moins d'après le titre... Citer
Invité jean-philippe Posté(e) 7 février 2010 Signaler Posté(e) 7 février 2010 oui c'est plus des crinoides Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 7 février 2010 Signaler Posté(e) 7 février 2010 Jean Philippe, Je pense que la dernière fois que nous y sommes allés, quelqu'un en a trouvé. Une photo m'aiderait Bonne soirée Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 7 février 2010 Signaler Posté(e) 7 février 2010 Merci pour la photo, oui, j'en ai vu mais n'en possède pas Désolé et bonne chance Dédé Citer
Invité jean-philippe Posté(e) 7 février 2010 Signaler Posté(e) 7 février 2010 pas grave bdciron a dit qu'il me donné le sien Citer
BDCIron Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 Rêves !!! ^^ Au passage, je ne l'ai pas identifié donc si quelqu'un a l'info... Citer
Invité jean-philippe Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 tu abuses quand meme tu vas voir je vais te prendre pauline sinon Citer
thanet Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 dans la rubrique échange voir collection d'oursins ... je peut eventuellement en sortir !!! tige et calices assé complette je possède une plaque avec 3 specimens plus d'autre plaque les fragments était commun mais en tige avec calices, c'etait moins commun tout de même !!! proposition en MP recherche uniquement du vertèbré !!! Citer
BDCIron Posté(e) 9 février 2010 Signaler Posté(e) 9 février 2010 @Jean Phil (JPP): si tu peux en échanger une avec Thanet, prends avec calice j'ai besoin de photos Citer
Lithologia Posté(e) 11 février 2010 Signaler Posté(e) 11 février 2010 bonjour , je peux te proposer cette plaque. Elle mesure 21 x 10 cm . Il y deux encrines bien visibles.Une a gauche , l'autre à droite de la plaque .Chacune a un morceau de tige . La plaque : L'encrine à droite sur la plaque : Citer
Lithologia Posté(e) 11 février 2010 Signaler Posté(e) 11 février 2010 L'encrine à gauche sur la plaque (la tige est nettement plus longue que sur la photo ): Merci de me contacter en MP pour échanger la plaque . a+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.