ZUZUK Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Posté(e) 31 janvier 2010 Bonjour à tous, Je suis originaire du Limousin et j'habite aujourd'hui un petit village proche de Lourdes (65). J'ai ramassé dans ma jeunesse qq cailloux, mais depuis la retraite ( mai 2009) j'ai du temps pour approfondir la minéralogie. Grâce au forum que j'ai découvert cet automne, j' apprends plein de choses passionnantes et je suis émerveillé par les superbes photos. Bravo ! Je suis néophyte mais j'espère qu'avec le temps j'aurai l'occasion de rencontrer qq'uns d'entre-vous. JS Citer
gadin Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Posté(e) 31 janvier 2010 Zuzuk, bienvenue sur géoforum. à tous le monde, nous avons enfin le chainon manquant entre les communautés de caillouteux limousins et pyrénéens à+ Gadin Citer
greg la veine Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Posté(e) 31 janvier 2010 welcome on géoforum plus on est de fous et plus on gratte ! greg la veine Citer
le sablais Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Posté(e) 31 janvier 2010 Hello Zuzuk ! Lourdes ! Bonnes recherches sur cette zone ! le sablais :coucou!: Citer
taz3.8 Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Posté(e) 7 avril 2010 bienvenu a toi et bonne recherche dans cette region yann Citer
AJVD Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Posté(e) 7 avril 2010 En retard pour te souhaiter la bienvenue, mais c'est super ! Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Posté(e) 7 avril 2010 Bonsoir et bienvenue sur le Forum. :grand sourire: A très bientôt Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.