aurelia Posté(e) 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) 12 novembre 2006 Bonjour, Nous avons trouvé cette "chose" sur la plage en bretagne"manche". Savez vous ce que c'est? Quand nous avons mis le chauffage, un endroit c'est mis à couler puis une sorte de stalagmite verte c'est formée. Cela nous intrige merci de nous éclairer. Nous avons eu du mal à faire des photos nettes excusez-nous. aurélia une 2ème photo suit 2 ème photo Citer
le sablais Posté(e) 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) 12 novembre 2006 C'est mou ou vraiment dur? . Est-ce qu'on peut le couper et alors est-ce que cela a une odeur? J'habite sur le bord de la mer et je peux vous dire que c'est fou le nombre de choses curieuses qu'on peut trouver sur la plage. La plupart sont des éléments artificiels qui proviennent de des cargaisons des bateaux. Le sablais Citer
aurelia Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2006 c'est dur, pas d'odeur particulière. Citer
aurelia Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2006 vous aviez raison, nous l'avons cassé et une forte odeur de pétrole s'en ai dégagé !! c'est pas grave cette "chose" nous aurra permis de nous interresser à la géologie, et j'ai envie d'en savoir plus; aujourd'hui ballade sur la plage, j'ai ramasser des granites, schistes. Merci a vous tous nous trouvons ce site passionnant et nous attrapons le virus!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.