christel45 Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour, je me présente : fan de minéraux depuis mon adolescence , je viens de découvrir ce forum. j'ai une quarantaine d'années , j'habite la région d'Orléans et je collectionne depuis ma jeunesse les minéraux surtout des pegmatites. je vais essayer de faire quelques photos pour vous montrer quelques un de mes spécimens . a bientôt Christel Citer
1frangin Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) 27 janvier 2010 bienvenue sur géo !!! je suppose que tu as dévoré le post "pegmatites"....?? Citer
Runaway Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) 27 janvier 2010 Il y a un paquet de nouveaux inscrits en ce moment ^^ Citer
plusketroipiésoutair Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) 27 janvier 2010 Salut et bienvenu sur géoforum. Bon courage pour trouver des pegmatites à Orléans. Et quelque chose d'intéressant en général... Citer
greg la veine Posté(e) 28 janvier 2010 Signaler Posté(e) 28 janvier 2010 bienvenu à toi et n'oublie pas de compléter ton profil greg la veine Citer
Kayou Posté(e) 1 février 2010 Signaler Posté(e) 1 février 2010 Bienvenue à une 45 ! Et à bientôt pour voir tes pegmatites. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.