Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Pas bcp de photos en ce moment sur le forum. Le temps doit y être pour qqchose.

Pas de grandes découvertes, juste des bricoles de Lantignié de ce week-end entre 2 averses, pour prendre l'air.post-2092-1212443620_thumb.jpg

Petit cube de 1cm aux arrêtes bien formées.

post-2092-1212443664_thumb.jpg

Pas bien grosse (environ 2mm, je devrais changer de forum : microminéralo) une mimétite (vers le centre de la photo):

Invité SPATHFLUO
Posté(e)
Pas bcp de photos en ce moment sur le forum. Le temps doit y être pour qqchose.

Pas de grandes découvertes, juste des bricoles de Lantignié de ce week-end entre 2 averses, pour prendre l'air.post-2092-1212443620_thumb.jpg

Petit cube de 1cm aux arrêtes bien formées.

post-2092-1212443664_thumb.jpg

Pas bien grosse (environ 2mm, je devrais changer de forum : microminéralo) une mimétite (vers le centre de la photo):

Bonjour Franck, comment as-tu nettoyé ta pièce ? Les fluo que je trouve là-bas sont ternes

Posté(e)
Ah, bah, tu sais, Evelyne, ca arrive tres souvent tu sais ... faut pas en tenir compte... j'en faisais la reflexion avec un ami il y a quelques semaines ...

Tu vois Raph, on est des incompris :super:

Posté(e)
bon ,vous pourriez me dire qu'elle est jolie ma calcite :triste:

Cà sert à quoi que je me mouille!

Merci les encouragements....... :super:

Elle est superbe ! :clown: Mais j'attendais la suite des photos :triste: ; je croyais qu'il y en avait d'autres !!!! :P

le sablais :clown:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...