Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Principaux sujets de Géoforum.

Vente aux enchères de minéraux
Vente aux enchères de minéraux le 29 septembre à 14h15
Enchères à distance en ligne possible !

Messages recommandés

Posté(e)

elmineralo bonsoir

j en ai une palette pleine qui arrive demain pour mon garage si tu veus je t en garde un ou deux c est du sarthois elever a la rillettes du costaud .............

au plaisir

jeff

Posté(e)

:clin-oeil:

agcambrai Aujourd'hui, 19:15

Hello,

Je rejoins gaelle et 1frangin...pour la gueguerre

Mais surtout!! je vous rejoins pour dire a fab que ces quartz sont bien sympa, surtout le 2ème!! totalement fantomatique!!

A+

GG

Merci à vous trois et les autres également. :sourire:

elmineralo Aujourd'hui, 21:14

Jolie recolte Fabrice,pas mal les Morions,tu peux donner les dimensions pour me donner une idée!!!Merci

La pièce fait 8,5cm x 6cm avec des pointes de 2,5cm

Invité triga 63
Posté(e)
requin , ok, mais requinS ??? hein ? attention aux requinS

Une petite chose que je voudrai clarifier... et je demanderai aussi de ne pas repondre, afin de ne pas polluer ce post dont le sujet est tout a fait etranger

Voila, effectivement, parfois, il y a des sous entendus que je place deliberement depuis pres d'un an maintenant.

Alors, 2 posibilité s'offre aux lecteurs:

-soit ca ne l'interesse pas et ne reponds pas . (simple, efficace pour laisser couler dans les abimes un sujet, une oppignon ou tout autre)

- soit il lit et se pose des questions... (pourquoi dit il cela ? dans quel but ?...)

Je m'explique:

Je suis bien conscient que 95% des lecteurs vont, du coup, me voir negativement, mais c'est pas grave. Je suis habitué a marcher seul, et cela ne m'a jamais derangé.

Il serait tellement plus simple de dire : attention, les requins sont X X X, faites gaffe, et tout et tout ! Mais voila, premierement, je n'ai pas a accuser quelqu'un (je n'en ai pas le droit), et deuxiemement, je n'ai pas envie de le faire.

Par contre, ce que je peux faire, c'est faire comprendre indirrectement aux gens qu'il y a des "dangers", du moins a ceux qui veulent bien me comprendre.

Je me suis fais attraper..., par la suite quelques mois apres, un autre gars s'est lui ausi fait avoir. Dernierement, c'est au tour d'un troisieme a s'etre fait couillonner... et cela, uniquement dans mon entourage...

Alors, je reponds à ceux qui sont encore en train de me lire, que ce que vous prenez pour des reglements de compte, sont en realité des avertissements. Prenez cela plutot comme une mise en garde :sourire:

parce que cela ne me changera rien, que le passé reste le passé, et que chacun de nous y a perdu plus qu'il n'y a gagné dans l'echange (point de vue site de prospection et point de vue humain) MAIS pour les suivants, cela leur epargnera peut etre des desillusions et de se faire bêtement attrapper.

NE REPONDEZ PAS A CECI SUR LE POST, SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DIRE, REPONDEZ MOI EN MP. merci

desolé de vous avoir derangé :clin-oeil: , cela devait etre dit !

Bien a vous tous, scincerement.

Vraiment désolée de "polluer le post", ce n'est pas mon habitude!!!!!!!!!!

une seule chose que je tiens à dire en public, ce pourquoi je n'envoie pas de mp sur ce coup là!!!!!!!!

il me semble qu'il y a un post pour ça : Alors, pleignez vous sur le bon post!!!!!!!!!!!!

Et laissez les forumeurs s'exprimer sur leurs découvertes tranquillement : On a compris "il y a des gentils et des méchants"

Merci

TG

Invité triga 63
Posté(e)

Extra....... :question: .....

Vaut mieux avoir la dent dure :coucou!:

TG

Invité mistral34
Posté(e)
:sourire: Superbes quartz !

Sphères de pyrites trouvées il y a quelques semaines.

Bon appétit :coucou!:

post-3747-1209059346_thumb.jpg

post-3747-1209059370_thumb.jpg

La, on risque vraiment d'avoir l'estomac dans les talons :question:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...