Evelyne Posté(e) 1 février 2008 Signaler Posté(e) 1 février 2008 Ma petite découverte d'aujourd'hui(enfin le meilleure) Mal aux mains , mal au dos, mal partout..... Beaucoup plus jolie que sur la photo, cristallisée recto verso C'est un lotoise 24 x14 cm
Invité redsun Posté(e) 1 février 2008 Signaler Posté(e) 1 février 2008 C'est un lotoise24 x14 cm Hello, Un nouveau minéral ??? joli cailloux Eveline Et ça vient d'ou ???
1frangin Posté(e) 1 février 2008 Signaler Posté(e) 1 février 2008 super la lotoise !! formule chimique ,?
Evelyne Posté(e) 1 février 2008 Signaler Posté(e) 1 février 2008 Hello, Un nouveau minéral ??? jolie Eveline Et ça vient d'ou ??? Comme dab.....du Lot C'est le minéral qui est joli ou moi , On peut toujours réver surtout que j'ai de la concurence
Invité Zébulon Posté(e) 1 février 2008 Signaler Posté(e) 1 février 2008 Hello toute ma sympathie à Evelyne qui les supporte (ou subit) depuis plus longtemps que moi
pierreux Posté(e) 1 février 2008 Signaler Posté(e) 1 février 2008 ca y ressemble un peu http://www.geoforum.fr/index.php?s=&sh...ost&p=70223
rabaton Posté(e) 1 février 2008 Signaler Posté(e) 1 février 2008 Dès qu il y a de la dentelle on ne les tient plus..... a+ jp
Invité redsun Posté(e) 1 février 2008 Signaler Posté(e) 1 février 2008 Hellotoute ma sympathie à Evelyne qui les supporte (ou subit) depuis plus longtemps que moi hello, Moi j'ai une excuse,j'ai respiré les gaz nocifs de la marcassite.
Evelyne Posté(e) 1 février 2008 Signaler Posté(e) 1 février 2008 Hellotoute ma sympathie à Evelyne qui les supporte (ou subit) depuis plus longtemps que moi Hello Zébulon Ils sont taquins, mais je les aime bien tous parce que tous vraiment sympas :coucou!: Au passage, ravie que tu sois sur le forum et au plaisir de te rencontrer ....peut-être sur le terrain ou sur une bourse
Evelyne Posté(e) 1 février 2008 Signaler Posté(e) 1 février 2008 et la grippe du lot david !!!! T'as vu, il a corrigé .... Jolie pour joli....... J'y ai cru un instant......enfin..... :coucou!:
1frangin Posté(e) 1 février 2008 Signaler Posté(e) 1 février 2008 Au passage, ravie que tu sois sur le forum et au plaisir de te rencontrer ....peut-être sur le terrain ou sur une bourse je sais c'est pas terrible mais vous entendez quoi par la ??? hop et je refermes derriere moi !!
Invité Zébulon Posté(e) 1 février 2008 Signaler Posté(e) 1 février 2008 Hello Evelyne tu as raison, ils sont taquins certes mais aussi généreux de conseils et autres atentions je ne les connais pas encore "pour de vrai", mais ils ne doivent pas être désagréables comme compagnie peut-être aurais-je la chance de te rencontrer car il me semble que tu ne ménages pas ta "monture" A bientôt
Evelyne Posté(e) 1 février 2008 Signaler Posté(e) 1 février 2008 Au passage, ravie que tu sois sur le forum et au plaisir de te rencontrer ....peut-être sur le terrain ou sur une bourse je sais c'est pas terrible mais vous entendez quoi par la ??? hop et je refermes derriere moi !! J'ai dit UNE..... :coucou!:
Invité Zébulon Posté(e) 1 février 2008 Signaler Posté(e) 1 février 2008 Evelyne ch'ai pas si t'as vu mais en plus, parfois ils modifient les messages faut faire vachement gaffe
Invité redsun Posté(e) 1 février 2008 Signaler Posté(e) 1 février 2008 Evelynech'ai pas si t'as vu mais en plus, parfois je modifie mes messages faut faire vachement gaffe,double sens (propre et figuré) Hello, C'est pas bien :coucou!:
Invité Zébulon Posté(e) 1 février 2008 Signaler Posté(e) 1 février 2008 et bien voilà maintenant:sniff!:
Invité redsun Posté(e) 1 février 2008 Signaler Posté(e) 1 février 2008 hello, Je vous laisse,j'ai une fondue Bourguignonne qui m'attends. Je reviens,partez pas :coucou!:
Evelyne Posté(e) 1 février 2008 Signaler Posté(e) 1 février 2008 ca y ressemble un peu http://www.geoforum.fr/index.php?s=&sh...ost&p=70223 C'est une simple Baryte sur quartz, Pierreux Ces pièces sont malgré tout sympas car aériennes, même si cela ne se voit pas sur la photo Je suis rentrée tard, et j'ai passé mes pièces au karcher en arrivant .Donc pas de lumière, donc photos moches Bon , je vais manger car je suis levée depuis 6h, 200kms aller retour,6h de terrain; le karcher, et toute çà toute seule sans parler du poids du sac ........et demain 12h de nuit à Limoges.
Invité fred 09 Posté(e) 1 février 2008 Signaler Posté(e) 1 février 2008 Salut Evelyne ! Super cette pièce, ça me rappèle quelque chose Sinon tu nettoyes les barytes aux karscher :siffler: , moi j'oserai pas !!! Tu n'as pas peur que les petites crètes se cassent..........quand il n'y a que du quartz et de la baryte : perso, je fais à l'eau oxygénée........c'est cher mais ça marche super bien et les cristaux sortent totalement intact :coucou!: A+ Fred.
Evelyne Posté(e) 1 février 2008 Signaler Posté(e) 1 février 2008 Salut Evelyne !Super cette pièce, ça me rappèle quelque chose Sinon tu nettoyes les barytes aux karscher :surpris: , moi j'oserai pas !!! Tu n'as pas peur que les petites crètes se cassent..........quand il n'y a que du quartz et de la baryte : perso, je fais à l'eau oxygénée........c'est cher mais ça marche super bien et les cristaux sortent totalement intacts A+ Fred. Tu vois , Fred, je suis une femme douce et tendre , mais j'utilise un karcher 150 bars :coucou!: Toute plaisanterie mise à part, ces pièces ne sont pas nettoyables autrement car totalement englobées dans la paligorskite. Et je peux t'assurer qu'il n'y a pas une seule"crète"abimée. Il faut être un peu "technique" par contre
Invité fred 09 Posté(e) 1 février 2008 Signaler Posté(e) 1 février 2008 Je ne doûte pas de la qualité de cette très belle pièce ...à bonne distance le karscher et un bon moyen pour nettoyer rapidement !............mais c'est quoi la paligorskite ??? Fred.
1frangin Posté(e) 1 février 2008 Signaler Posté(e) 1 février 2008 c'est un silicate qui en sechant ressemble a du "cuir" ou du "carton" .................c'est un mineral et je vois pas l'interet de l'enlever !! enfin ça regarde que moi .........
Papyfred Posté(e) 1 février 2008 Signaler Posté(e) 1 février 2008 Sinon tu nettoyes les barytes aux karscher? Tu vois , Fred, je suis une femme douce et tendre , mais j'utilise un karcher 150 bars mais c'est quoi la paligorskite ??? De Papyfred à Fred : tu vois Fred, c'est ce que l'on appelle la douceur féminine ! Non ! je plaisante ! Il faut reconnaître humblement que nos compagnes sont plus efficaces que nous ! Voilà tout ! Pardon Évelyne (si un jour on se rencontre, ne m'attends pas avec ton karcher, je serais désarmé : on m'a tiré le mien…). La palygoskite, on en a parlé il y a peu, avec une de nos amies qui, elle aussi, voulait la faire disparaître…
1frangin Posté(e) 1 février 2008 Signaler Posté(e) 1 février 2008 normal papy fred elles ont été au meme endroit !!!! mais chut discretion il y en a qui nous regardent ...................
Messages recommandés