Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

geo est de retour ...

des petits quartz qui se méritent ... pfiou la montée terrible !!!

Plaque de quartz de vizille, 20x15cm, cristaux de 2-3cm en moyenne ... de ce weekend :sourire:

juste un premier bain de dithio, je pense laisser comme ça pour le contraste !!

post-4252-1226501202_thumb.jpg

post-4252-1226501241_thumb.jpg

Posté(e)
Salut à tous,

geo est de retour ...

des petits quartz qui se méritent ... pfiou la montée terrible !!!

Plaque de quartz de vizille, 20x15cm, cristaux de 2-3cm en moyenne ... de ce weekend :coucou!:

juste un premier bain de dithio, je pense laisser comme ça pour le contraste !!

Super,bien dit donc pour un gisement assez confidentiel,je vois qu'une personne sans véhicule t'a emmené....

Joli....+++++Ced

Posté(e)

hello,

Pyromorphite du Beaujolais.

Provenance en suspend, chantier en cours.

post-1579-1226629996_thumb.jpg

post-1579-1226630004_thumb.jpg

post-1579-1226630012_thumb.jpg

post-1579-1226630020_thumb.jpg

Posté(e)

salut Titan3315, fait attention a tes fluo de je ne me rapelle plus le gisement :clin-oeil: , elles se décollorent très rapidement. Autrement bravo tu as du en "chier" pour les sortir.

A plus FRED

Posté(e)

Salut mon David

Trés belles fluos :clin-oeil:

Les pyros ne sont pas difficiles à trouver sur mon site.Et puis tu les verras quand tu viendras à la maison, car je vais faire une vrai exposition dans ma grange. :super:

Désolée que tu ne viennes pas à St Fons; :super:

Posté(e)

re,

Bah en fait, il est pas impossible que je vienne finalement, mais ce sera juste pour dire bonjour aux copains.

Après je file droit en mine.

++++

Invité triga 63
Posté(e)

Excellentes celles ci David!!!!!!

Que du rêve pour mes yeux!!!! Top!!

TG :question:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Jolies petites bestioles, David ! Ca paye de crapahuter un peu, on dirait ! :siffler:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...