barytine83 Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 superbe aigue-marine, d'un beau bleu ! Tu as raison Remy, top l'aigue marine bleu
Invité triga 63 Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 Bon, voila les fameux quartz!!!! Bien passés sous l'eau....... .......Mais ils mériteraient d'être davantage nettoyés!! Alors bleus, pas bleus?? Mais fumés!!! Voici quelques photos avec détails.......à vous de juger!! Provenance : les Bondons Lozère... TG
Invité SPATHFLUO Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 D'hier après-midi, une petite chose mignonne ! Fluo violette sur quartz.
Invité redsun Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 hello, Superbe !!!!! Je sais d'ou ça vient, mais je dirais rien.
Augustin Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 slt Gaelle, bon ben difficile de se prononcer ... p'etre qu'avec une lumière naturelle ... sympa les photos en tout cas!!! beaucoup de retouche sur le fond?????
Invité triga 63 Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 Mignonne la fluorine Michel!! Pour les quartz, les photos ont été prises en lumière naturelle!!!!! Pour le fond, c'est un effet d'ombre.......la pièce est comme ça........ TG
Invité fred 09 Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Salut, Trouvailles du week-end dernier en Ariège, quelques quartz avec un peu de baryte. Biterminé (~1,5 cm) avec baryte grise ( ??? ) : Hérisson avec baryte : Un autre hérisson avec baryte:
Invité redsun Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 jolie decouverte Gaelle! Ouhaip, je plussoie. Quand à fred09, rien à dire comme d'ab, c'est beau
Evelyne Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Que de découvertes..... Y va falloir qu'on s'arrache dans notre sortie dans le Gard
Invité fred 09 Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Les hérissons "plats" c' est bien sympa, mais bon c' est mieux les quartz type "alpin"....moi, je les aime bien longs :grand sourire: ( je vous vois venir !!! )Toujours du w-e dernier, toujours dans les Pyrénées....un quartz (4 cm) avec un face "S", sur gangue.
Invité fred 09 Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Et un dernier pour la route ! Celui-ci n' est plus trop d' actualité car il date du 20 aout ... trouvé avec Jérôme09, durant une belle et très agréable sortie. Bon, il est encore tout crado, mais il devrait être assez sympa après nettoyage. Le quartz de gauche (~ 7 cm) a, également, une face "S".
Augustin Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Salur Fred, je me joins aux collègues pour te féliciter, très jolies pièces de quartz ... moi j'aime beaucoup la première avec le biterminé sur baryte crétée!!!! top, en plus ça vient des pyrénnées, les alpes n'ont pas le monopole !!
Augustin Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Pardon, j'ai répondu en même temps que toi ... Eh les gars Fred aussi il a un problème avec le nettoyage et on lui dit rien?????? :grand sourire:
Invité redsun Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 hello, Quelques bizarreries du moment bien mignonnes.
Invité redsun Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 et puis ceci, Une touffe de quartz
Augustin Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Oh David, TOP EXTRA ++++++ ces pièces ... et en plus aucun impact sur .... Ahahahahahahahahahahahahahahahah
weedh'atao Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 bizarreries du moment bien sympathique !!
Invité redsun Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 re, Merci, j'expérimente mon nikon. En fait je suis très surpris des ses capacités. La touffe de quartz fait 15mm et juste avec le grossisement maximal du zoom de base, on fait déjà de joli truc. C'est pas encore la perfection m'enfin c'est un bon début
lemorvandiau Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Faut vrament que je pense a changer d'APN.................
Messages recommandés