furax89 Posté(e) 31 août 2008 Signaler Posté(e) 31 août 2008 encore quelques pieces 1 quartz blanc et chloriteux 2 herisson de quartz 3 quartz chloriteux ( brune ) et adulaire
furax89 Posté(e) 31 août 2008 Signaler Posté(e) 31 août 2008 et enfin une petite piece sympa , trouvée sur le secteur du beaufortin , adulaire
eric94 Posté(e) 31 août 2008 Signaler Posté(e) 31 août 2008 félicitation pour ces belles trouvailles ..................... que la nature est belle ! eric94
Orlean Posté(e) 31 août 2008 Signaler Posté(e) 31 août 2008 le beaufortain est à la mode ! jolie adulaire
newpaleo Posté(e) 31 août 2008 Signaler Posté(e) 31 août 2008 De très belles petites pièces de fluorine et de barytine visible sur mon site : newpaleo.over-blog.com Découvert il y a environ 3 semaines dans une ancienne carrière très connue...
weedh'atao Posté(e) 31 août 2008 Signaler Posté(e) 31 août 2008 oui, de belles trouvailles cet été pour ceux qui n'ont pas mis les pieds dans le sable, un fluo qui les a encore un morceau d'ardenne qui ressemble à la normandie
Invité triga 63 Posté(e) 31 août 2008 Signaler Posté(e) 31 août 2008 et enfin une petite piece sympa , trouvée sur le secteur du beaufortin , adulaire Sympas les découvertes furax Je veux bien aller à la plage aussi!!!!!!aux fluos!!!!!!! TG
benevolus Posté(e) 31 août 2008 Signaler Posté(e) 31 août 2008 le beaufortain est à la mode ! ça c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parmi la récolte d'aujourd'hui, avant et après un lavage rapide
benevolus Posté(e) 31 août 2008 Signaler Posté(e) 31 août 2008 toujours même secteur, quartz sceptre un sceptre de taille respectable
jemena Posté(e) 31 août 2008 Signaler Posté(e) 31 août 2008 Sympas les découvertes du beaufortain furax, l'adulaire est bien mimi.... Les sceptres de bénévolus sont magnifiques Et les fluos aussi sont bien vivement le nétyage
Invité ploum Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) 1 septembre 2008 Quelques minéraux de haute savoie récoltés hier.... une sélection de photos Quartz, adulaire, fluorite framboise, hématite, calcite (j'ai pas pris la pyrite).... Pour le jeune qui passe en seconde et avec qui j'ai parlé en mangeant et qui connait mon site et celui-ci.... La fluo fait 3cm et j'espère trouver son origine très bientôt car ce n'est pas la première.... Tant pis si elle ne plait pas à certain ma fluo ! (comprenne qui pourra)
quartz89 Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) 1 septembre 2008 Très belles photos ploum Belles trouvailles Bernard l'adulaire est .............parfaite!
Invité ploum Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) 1 septembre 2008 J'oubliai ça (le gwindel sur le support est gemme)
Invité fred 09 Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) 1 septembre 2008 Superbe Ploum ! Et les photos : toujours au top !
smoky Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) 1 septembre 2008 Ploum Faut que tu nous dise comment tu fais tes photos !!! Frédéric
Invité ploum Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) 1 septembre 2008 Bien je dis tout à celui qui me dit ou il planque un beau four Bon aller si l'année prochaine je trouve le four à fluo qui m'offre chauqe année ces fluos je vous en dispenserai ! Non bein si je vous montrai comment je fais c'est si simple que j'en ai honte. Moi mon secret c'est la patafix Le reste je le dirais que pour ceux qui m'offre toute leur collection (si elle est belle) à photographier et à offrir au monde entier sur internet. En effet, je me déplace avec mon matériel sur demande, c'est pas beau la vie ? Et je prends tout entre 1 mm et l'infini
Invité triga 63 Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) 1 septembre 2008 Top ploum Et l'infini................c'est grand!!!!!!!!!!!!!! TG
Papyfred Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) 1 septembre 2008 Et l'infini…………… c'est grand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais Ploun n'a pas fini de nous faire baver avec ses photos… c'est un grand (normal, vu son prénom ! ) Très belle l'adulaire ! et je vois que mon ami Bénévolus, n'a pas perdu son temps non plus ! ! !
Pablo87 Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) 1 septembre 2008 Salut Magnifiques Sceptres vrais car on voit très bien que ce sont des formations nouvelles
Invité petraquadrata Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) 1 septembre 2008 :coucou!:Salut Pablo, comment vas-tu depuis le temps, tiens, justement je pensais a toi, j’ai découvert récemment tout près de chez moi (15km) dans une carrière abandonnée de la micro wulfénite, dès que je peux je t’en envoi un échantillon , sinon t’a pu faire des acquisitions intéressantes a plus JP
Pablo87 Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) 1 septembre 2008 :coucou!:Salut Pablo, comment vas-tu depuis le temps, tiens, justement je pensais a toi, j’ai découvert récemment tout près de chez moi (15km) dans une carrière abandonnée de la micro wulfénite, dès que je peux je t’en envoi un échantillon , sinon t’a pu faire des acquisitions intéressantes a plus JP Merci à toi de penser à moi :ye!: plus d'acquisition au moins jusqu'à Mars car faut que je payes l'écrivain avec qui je travails sur mon futur livre
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) 2 septembre 2008 Un petit coup de rouge du Morvan....
Invité titane Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) 2 septembre 2008 sympa les sceptres Bénévolus
smoky Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) 2 septembre 2008 Deux belles pièces sorties du four encore chaud.
Messages recommandés