Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Fred09, magnifique ce quartz MUzo :siffler: Sans compter les fumés... :siffler:

Bon, dès que tu n'as plus de place pour ton matos, préviens moi, je t'aiderai à sélectionner ce qui est bon à donner aux potes :exclamation:

Eric

Invité redsun
Posté(e)

hello,

Petites découverte dans les ....... :mort de rire::exclamation::sourire: avec photo à l'appuis !!!

post-1579-1219289617_thumb.jpg

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Très joli, David. On trouve toujours de belles chose, là-bas !

:mort de rire::exclamation::sourire:

Invité redsun
Posté(e)
le cousin était très content de ce que tu as laissé sur place !!
Très joli, David. On trouve toujours de belles chose, là-bas !

Hello, ah je vois que je ne suis pas le seul sur le coup, va falloir s'armer de rapidité pour écumer le coin. :clown:

je crois qu il est temps que tu changes d APN :grand sourire:

Hello,

Bah avant, j'avais opté pour un Nikon D60 et puis j'ai eu une illumination, en craquant bètement sur le D200.

Heureusement, que j'ai pas encore dépenser mes sous.

:clown:

Invité redsun
Posté(e)

:grand sourire::clown: :clown:

sortons ensemble !!! enfin je veux dire laisse ouvert :clown: :clown: :clown:

post-1579-1219341498_thumb.gif

post-1579-1219341546_thumb.gif

Posté(e)

petite promenade dans l'Alpe. visite de deux fours à cristaux:

un avec des quartz fumés dont une pièce a été nettoyée rapidement pour montrer la qualité. l'autre avec des quartz chlorités dont certaines pièces on déjà été montrées sur géoforum.

post-957-1219609556_thumb.jpg

post-957-1219609542_thumb.jpg

post-957-1219609498_thumb.jpg

Invité ploum
Posté(e)

Moi 'jai trouvé quelques quartz, mais ce qui est bizarre c'est qu'on dirait deux générations l'une sur l'autre.

quelques images

bron20.jpg

bron21.jpg

bron25.jpg

sinon des quartz classiques et aussi deux fluos mais avec des pets donc pas de photos, c'était dans un coin pauvre que je ne connaissais pas, il a fallu chercher pour trouver.

bron28.jpg

bron29.jpg

bron22.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...