Invité fred 09 Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Félicitation Fred, contente pour toi, pour cette première fluo Maintenant il va lui falloir une petite soeur, pour ne pas qu'elle s'ennuie. TG Merci, Désolé, mais je pense qu' elle restera seule, dehors, encore pour un long moment...........car je ne remettrai pas les pieds dans le Tarn.....................alors à moins qu' il y ait des fluo. en Ariège : c'est rappé !!!!!
elmineralo Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Fluorine de Pierre Perthuis(89) Le 26/03/08 10cm x 15 cm
elmineralo Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Fluorine de Pierre-Perthuis Le 28/03/08
me262 Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Je le crois pas Fred09 est venu braconner chez moi sans m'en parler !!! Et en plus , il ne veut plus revenir ? !!! Pas assez de relief dans le tarn ? me262
1frangin Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 mike t'en auras des comme ça chez fabrice en mai???????????????
Invité triga 63 Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 de vrais bonbons au miel ces fluos de Pierre Perthuis, j'aime bien tes photos aussi Mikael! TG
quartz89 Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 :coucou!: Mick, une fois propres elle sont très belles tes FLUOS :ye!: un beau jaune miel
Evelyne Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Chouettes , toutes ces dernières découvertes. J'ai un petit faible pour les Fluos de Mike, mais les calcites de Matatéo sont pas mal non plus......
Invité jack sparrow Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Bonsoir tous,très sympas les fluos du Morvan,surtout au rapport taille/qualité..... Pour moi ce soir cela sera les Malines,une sortie du nettoyage de mes découvertes de Mars......
Evelyne Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Trés délicats, ces cristaux de baryte. Sympa Pirate
Invité jack sparrow Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Trés délicats, ces cristaux de baryte.Sympa Pirate Ouais,j'aime assez bien ce type de pièces là bas....Je suis ennuyé,la plus grosse fait 38cm de long et pas vraiment de gamelle pour la nettoyer....Je fais finir par inverstir dans une vieille baignoire :coucou!: ++++++
mika Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 calcite/aragonite de Mirefleurs, 63 (puy de domes) moyenne des 2 pièces 12 cm de long travaux de la route, du lotissement, de la rue de la roche farnioux découverte 2003
1frangin Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 "".......Je suis ennuyé,la plus grosse fait 38cm de long et pas vraiment de gamelle pour la nettoyer....Je fais finir par inverstir dans une vieille baignoire ++++++ "" bac a gacher le ciment en plastique dans un magasin de bricolage ............................!!
mineralpassion Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 "".......Je suis ennuyé,la plus grosse fait 38cm de long et pas vraiment de gamelle pour la nettoyer....Je fais finir par inverstir dans une vieille baignoire ++++++ ""bac a gacher le ciment en plastique dans un magasin de bricolage ............................!! lool frangin, je confirme, tu te prends vraiment pour obélix, ben pour la vieille baignoire, reste à écumer les chantiers.
1frangin Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 Citation (1frangin @ jeudi 03 avril 2008 à 17:14) "".......Je suis ennuyé,la plus grosse fait 38cm de long et pas vraiment de gamelle pour la nettoyer....Je fais finir par inverstir dans une vieille baignoire ++++++ "" bac a gacher le ciment en plastique dans un magasin de bricolage ............................!! lool frangin, je confirme, tu te prends vraiment pour obélix, ben pour la vieille baignoire, reste à écumer les chantiers. ça coute pas bien cher (dans les 40 francs !!! et ça dure longtemps !!! ............d'ou les francs !!) et c'est impeccable pour faire tremper les grosses pieces !!! meme a l'eau et savon .............
BAROUDEUR07 Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 Ma trouvaille d'aujour d'hui . Quartz , de Beaumont 07 tres classique mais je suis content tout meme. Je pense que pour le pot de départ de Redsun ,il pourrait m'indiquer l'emplacement des Quartz ananas sur Beaumont . Hein Redsun que tu pourrais faire ça pour moi. Hein les gars qu'il pourrait le faire!!! Mais dans le cas contraire ,je serai pas faché pour autant .
Invité redsun Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 Je pense que pour le pot de départ de Redsun ,il pourrait m'indiquer l'emplacement des Quartz ananas sur Beaumont . Hein Redsun que tu pourrais faire ça pour moi. Hein les gars qu'il pourrait le faire!!!Mais dans le cas contraire ,je serai pas faché pour autant . hello, A mon avis,tu dois pas en être très loin vu tes découvertes,surtout que j'ignore complètement ou il se trouve ce coin. Je fais mon enquète et je te dis ça. +++++
BAROUDEUR07 Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 Désolé Redsun je pensai bien me souvenir que tu en parlais il y a qq temps ,J'ai du me tromper,mais si tu peux te renseigner ,c'est vrai que ça serai sympa de ta part.
épidotes Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 Salut , petites trouvailles le week-end dernier de la falaise d'Armentier. Pas super super, mais je voulais quand même faire partager . épidotes sur quartz
Messages recommandés