Invité lolita Posté(e) 8 juin 2010 Signaler Posté(e) 8 juin 2010 Très esthétiqueUne question, la couleur foncée sur certains cristaux, c'est un encroutement à nettoyer ou c'est la couleur naturel de la fluo. Je ne vois pas sur les photos c'est un encroutement de minerais de fer ...facile a enlever ...MAIS JE TROUVE LA PIECE ESTHETIQUE TELLE QUELLE
Evelyne Posté(e) 8 juin 2010 Signaler Posté(e) 8 juin 2010 Et la petite fleur valorise les pièces (fort sympas au demeurant)
Invité redsun Posté(e) 8 juin 2010 Signaler Posté(e) 8 juin 2010 Et la petite fleur valorise les pièces Ou incite à la consommation de produits illicites
fluopathe Posté(e) 8 juin 2010 Signaler Posté(e) 8 juin 2010 Et la petite fleur valorise les pièces (fort sympas au demeurant) c'est plus joli qu'un briquet très jolies fluorines, et jolis posts de trouvailles depuis un moment !!
Invité lolita Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Posté(e) 11 juin 2010 coucou me revoilou... voici une des soeurs d'aragonite... recoltée mercredi A+ ARA1.bmp
fluo43 Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Posté(e) 11 juin 2010 Ah non, là non !!! Mais que fait la commission européenne sur les cas de monopoles évidents? Encore une pièce . Mais que fait Lolita de ses journées à part chercher, et pire que tout, trouver des pièces extra? Félicitation. Pour ton info, d'autres cherchent, trouvent des trucs, mais bientôt on n'osera plus poster nos photos. En plus, la présentation des pièces est jolie avec des tchites fleurettes !!! Continue comme ça, d'un autre côté cela nous motive. Bonne journée. Et si on mettait un mouchard sur ton véhicule? Bon je sors . Serge
Invité lolita Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Posté(e) 11 juin 2010 mais non j'ai pas un truc... :clown:les filles n'ont pas de truc
fluo43 Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Posté(e) 11 juin 2010 Et en plus, elle est drôle. Lui trouvera-t-on un défaut?
Invité SPATHFLUO Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Posté(e) 11 juin 2010 Elle utilise un cochon minéralier... (Ça doit bien exister !).
Invité lolita Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Posté(e) 11 juin 2010 encore une faute de frappe..excusez moi... mais si,j'ai enormements de defauts!!!!... Il suffirait de demander a mon ex!!!
jemena Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Posté(e) 11 juin 2010 Vraiment Lolita tes découvertes sont sympa Pour ma part, dans le vaste secteur sédimentaire entre Grenoble et Chambéry, non loin de Poncharra, quelques photos d'une récente sortie. Quartz fenestré Jean-Marie
Invité lolita Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Posté(e) 11 juin 2010 d'accord avec alain... CE QUE ramasse ...C4EST A JETER PAR RAPPORT A TOI;;;
ledahu1959 Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour tout le monde, Voici quelques calcites de la région d'Avesnes sur Helpe (mai 2010) A+
Kayou Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Posté(e) 11 juin 2010 Perso je n'ai jamais eu la chance de trouver du pognon sur mes échantillons ! Qu'elle est la recette ?
JACK Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Posté(e) 11 juin 2010 Jean Marie,le gros Fenestré est vraiment extra,belle trouvaille,je n'ai pas encore réussi à trouver aussi gros,ça viendra un jour. ++++
Augustin Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Posté(e) 11 juin 2010 HCL a encore de beaux jours devant lui... On disait quoi, y'a plus à trouver dans notre cher hexagone ?
jemena Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Posté(e) 11 juin 2010 Ho non Lolita faut pas les jeter Ledahu tes calcites ne me laissent pas indifférent non plus...jolie couleur et les calénoèdres sont bien développé
Messages recommandés