Augustin Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 surement que quelqu'un les avait laissées..... la couleur est partie.... merci Matateo, c'est Mika qui m'avait donné le coin ... je crois que vous y aviez fait une petite sortie y'a pas longtemps ... merci de m'avoir laissé celle là !!! (pas trop rassurante la paroi quand même!!). Les autres ne tenaient pas très bien sur la gangue et une partie de la paroi est très difficile d'accès, mais bonne sortie quand même ... Elmineralo, franchement top tes fluos ... comme d'habitude!! J'adore l'architecture des dernières pièces avec un joli contraste par dessus tout ça ... cool!!
Rikou Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 Je suis en train de remanier ma collection de micro et donc je découvre et redécouvre quelques pièces, au grès du cassage au trimer. Voici donc quelques échantillons de Wulfenite de Lantignié. .../...
Rikou Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 Et de la mimetite, toujours de Lantignié .../...
Rikou Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 Et quelques autres de l'ancienne mine de la Poype (38) Devilline Plumbogummite
Invité triga 63 Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 Chouettes découvertes de Lantigné!!!!!!! Et franchement, Mik, ces fluooooooooooos !!!!!!!!!!!!!! Je vois que la Nature te le rend bien TG
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 Les fluos, là.... grave !
Evelyne Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 Comme Michel, et cela fait plaisir de voir de belles trouvailles..
quartz89 Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 Très belles tes fluos Mick ......et rikou tes Lantignié sont top :coucou!:
matateo63 Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 merci Matateo, c'est Mika qui m'avait donné le coin ... je crois que vous y aviez fait une petite sortie y'a pas longtemps ... merci de m'avoir laissé celle là !!! (pas trop rassurante la paroi quand même!!). Les autres ne tenaient pas très bien sur la gangue et une partie de la paroi est très difficile d'accès, mais bonne sortie quand même ... bahhh, pas si dangeureuse que ca la paroie, mais sinon, tu as du trouver d'autres pièces quand meme, c'est obligé...a plus sinon elmineralo, ces fluos sont top.....vraiment top
Invité redsun Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 hello, Les bras m'en tombent tellement ces fluorines sont top. Vivement bientot
Evelyne Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) 26 octobre 2008 Une petite pièce de ma carrière préférée, trouvée avec mes amis Christian et Nathalie et Pascal qui avait bien voulu nous accompagner! Petites galènes avec ses pompons de baryte(sur calcite et....chalcopyrite!!)
Augustin Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) 26 octobre 2008 Superbe evelyne, ton petit coin nous livre de très jolies pièces ...
titan3315 Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) 28 octobre 2008 2 petites Barytes de la carriere des Bondons
Invité SPATHFLUO Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) 28 octobre 2008 C'est de la fluo, les petits cristaux clairs ?
Messages recommandés