azurite Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Posté(e) 24 janvier 2010 salut je suis eleve ou colege le collectionneurs debutaut des roches(mineraux) je souhite faire connaissance avec des amis Citer
1frangin Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Posté(e) 24 janvier 2010 bienvenue sur géo !!! penses a remplir ton profil .... on est une bande de passionnés !! une question ? tu auras toujours des réponses !! Citer
Kayou Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Posté(e) 24 janvier 2010 La bienvenue De quel coin es-tu ? Et en quelle classe au collège ? Citer
Papyfred Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Posté(e) 24 janvier 2010 Oui ! il faut documenter un peu ton profil ! Il y a ici des gens de tous les ages, de toutes régions, élèves, professeurs, travailleurs, retraités, etc. et une bonne ambiance de franche camaraderie ! Tu vas trouver des amis ! À+ Citer
AJVD Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Posté(e) 24 janvier 2010 Bienvenue sur le forum et parmi nous Azurite Citer
azurite Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2010 :coucou!: merci a vous Citer
le sablais Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour azurite ! Il y a d'autres membres du forum qui sont du Maroc aussi ! le sablais Citer
azurite Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2010 Je vous invite à visiter ma page dans facebook mohamed mahdad Citer
azurite Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2010 salut kayou j'etudie au colege almassira nador(maroc) 2eme annee colege Citer
azurite Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2010 je desire faire connaissance avec des amis pour ameliorer mes connaissannce en roches et mineraux et perfectionner mez apprentissage en langue francaise je connait pas bien le francais. je compte sur vous, merci a tout Citer
le sablais Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) 26 janvier 2010 Ton français est déjà très bon ! le sablais :coucou!: Citer
parfaitelumiere Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) 26 janvier 2010 Salut Azurite,c'est bien comme idée. Vers Nador tu as pleins de minéraux,tu as surtout des hématites magnifiques. Il y a aussi du grenant paraît-il. Avec ces hematites on trouve aussi de la calcite. Tu as aussi pleins de choses vers Oujda,mais c'est déjà un peu loin pour un collégien. Il y a aussi des fluorites à Jorf,il y a d'autres choses là-bas,mais ça doit faire un peu de route pour y aller. Tu peux essayer de trouver des hématites,en plus si tu es du coin,ce sera beaucoup plus facile pour toi! Tu peux donner l'idée de faire des prospections avec ta classe,en demandant au professeur,ça pourrait être très intéressant,et en même temps ça fera l'occasion pour trouver des trésors! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.