grenadof Posté(e) 21 janvier 2010 Signaler Posté(e) 21 janvier 2010 L'AGMFO, club de Minéralogie et Paléontologie Rennais, a l'honneur de vous présenter sa 25ème bourse de vente qui aura lieu les 6 et 7 mars 2010. Toute les informations sur cette bourse de grande renommée : http://www.agmfo.fr/ Il y a une partie échange et une exposition permanente. Venez nombreux ! Grenadof Citer
Hervé 22 Posté(e) 21 janvier 2010 Signaler Posté(e) 21 janvier 2010 Je viendrais le samedi aux échanges, comme d'hab! Citer
pyb Posté(e) 21 janvier 2010 Signaler Posté(e) 21 janvier 2010 merci bien, j'avais l'intention d'y aller en visiteur, voir un copain. Citer
1frangin Posté(e) 21 janvier 2010 Signaler Posté(e) 21 janvier 2010 ça vaut vraiment le coup de faire des kilomètres pour voir ça !!! très bon niveau !!! aussi bien minéralo que paléo!!! (et presque pô de smuck!!!) vraiment a ne pas rater !!! Citer
le géologue du 35 Posté(e) 16 février 2010 Signaler Posté(e) 16 février 2010 J'y serai samedi aux échanges J'ai hâte d'y être Citer
1frangin Posté(e) 16 février 2010 Signaler Posté(e) 16 février 2010 je récidive : vraiment LA bourse du grand ouest !!!! Citer
le géologue du 35 Posté(e) 16 février 2010 Signaler Posté(e) 16 février 2010 Tu seras là samedi Laurent? Tu as toujours de la calcédoine de Plumelin de côté pour les échanges? Citer
tortue_verte Posté(e) 22 février 2010 Signaler Posté(e) 22 février 2010 Bonjour, J'y serai aussi, bon si je compte faire des échanges faut que je vise le samedi matin. Citer
pyb Posté(e) 24 février 2010 Signaler Posté(e) 24 février 2010 je serais présent a la bourse le samedi , et j'apporterais quelques ammonites , venez nombreux. Citer
le géologue du 35 Posté(e) 27 février 2010 Signaler Posté(e) 27 février 2010 J'aurais surtout des minéraux et fossiles bretons aux échanges(améthystes, tourmalines, trilos, brachios,.......) J'y serai le samedi toute la journée. Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Posté(e) 2 mars 2010 Bonsoir Grenadof, Impossible de me rendre à ta bourse. Mais je pense t'en avoir parler lors de la bourse d'Angers. Bonjour à Hervé 22, je suis toujours intéressé par les minéraux bretons et notamment les améthystes et quartz fumés. Bonne nuit Dédé Citer
bizafossiles72 Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Posté(e) 5 mars 2010 C'est vrai que c'est une sacré bourse d'après ce que j'ai entendu. Je serais bien venu mais vous comprendrez la famille.... l'année prochaine! Citer
le sablais Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Posté(e) 5 mars 2010 Dommage de ne pas l'avoir inscrit sur la calendrier de geoforum ! Une bonne habitude à prendre : ca permet à la bourse de figurer pendant la quinzaine qui précède la bourse en bas de la première page du forum ! le sablais Citer
le géologue du 35 Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Posté(e) 5 mars 2010 C'est vrai que la prochaine fois, il faudra l'inscrire dans le calendrier. Je vous dis a demain pour tous ceux qui passeront aux échanges à la bourse. :coucou!: Citer
souba_seb Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Posté(e) 6 mars 2010 Amusez vous bien les topains ! Sans moi cette année, pas de sous pour descendre seul samedi et un concert dimanche qui m'empeche de profiter du covoiturage manchot... Faites un max de photos pour le compte-rendu ! Citer
1frangin Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Posté(e) 6 mars 2010 A demain !!!!!!!!!!!!!!!! non !! tu y seras aussi ?? houaaaaa le bar va chauffé !!!! a tout a l'heure!!!! Citer
le géologue du 35 Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Posté(e) 7 mars 2010 C'était vraiment une super bourse cette année, mais pas assez de mode aux échanges(ça m'a pas empêché d'en faire^^). J'ai été super ravi de faire la connaissance des frangins. Et si jamais quelqu'un aurait des photos de la bourse, je suis preneur car j'aimerai faire un petit CR sur mon blog. Merci Citer
Hervé 22 Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Posté(e) 7 mars 2010 C'est vrai que pour les échanges c'étais pas vraiment la foule.Il y avais quand même de belles choses sur la bourse.Il y avais même la police municipale qui distribuais des prunes .Mais bon, on reviendras quand même l'annèe prochaine Citer
le géologue du 35 Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Posté(e) 7 mars 2010 Oui, pour l'éclairage aussi on pouvait faire mieux niveau échanges. J'ai pu enfin apprécier la fluo de grandchamp à la maison, elle est magnifique J'ai aussi craqué sur une superbe pyrite de Navajun, les cubes sont de très belle taille(environ 4-5cm d'arête). Citer
pyb Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Posté(e) 7 mars 2010 C'est vrai que pour les échanges c'étais pas vraiment la foule.Il y avais quand même de belles choses sur la bourse.Il y avais même la police municipale qui distribuais des prunes .Mais bon, on reviendras quand même l'annèe prochaine alors pour les prunes, c'était la surprise de la cuvée 2010 que se sont vu offrir exposant et visiteur qui s'étaient stationnés autour et a coté de la salle de la bourse, suite a un article de la municipalité du 12/01/2010 ,c'est ballo j'aurais du le savoir puisque venant de 150 km , et que nul n'est censé ignorer les lois, et qu'est ce qu'on dit: merci monsieur le maire également Citer
1frangin Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Posté(e) 7 mars 2010 belle bourse !!!(reste en haut du pavé du grand ouest !!) baisse légère de la qualité des stands ....(le smuck gagne quelques petits mètres !!! la lithosupercherie avait un stand "adepte non officiel" mais grosses conn**es racontées pour attirer le chaland !!! ) déplacement de la partie échange vers un coin tout sombre ... (dommage ... mais bonne ambiance tout de même !!) louis do présent comme a son habitude !! esperons que les soucis de salles n'affectent pas l'édition 2011 ... réussi a passer a coté des prunes !! réussi a faire passer quelques collègues a coté aussi ... quelques mousses sont arrivées en "échange" !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.