Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Bourse minéraux et fossiles de Cesson Sévigné (RENNES)


Messages recommandés

L'AGMFO, club de Minéralogie et Paléontologie Rennais, a l'honneur de vous présenter sa 25ème bourse de vente qui aura lieu les 6 et 7 mars 2010.

Toute les informations sur cette bourse de grande renommée : http://www.agmfo.fr/

Il y a une partie échange et une exposition permanente.

bourse10.jpg

Venez nombreux !

Grenadof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'était vraiment une super bourse cette année, mais pas assez de mode aux échanges(ça m'a pas empêché d'en faire^^).

J'ai été super ravi de faire la connaissance des frangins.

Et si jamais quelqu'un aurait des photos de la bourse, je suis preneur car j'aimerai faire un petit CR sur mon blog.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour les échanges c'étais pas vraiment la foule.Il y avais quand même de belles choses sur la bourse.Il y avais même la police municipale qui distribuais des prunes B) .Mais bon, on reviendras quand même l'annèe prochaine :super:

alors pour les prunes, c'était la surprise de la cuvée 2010 que se sont vu offrir exposant et visiteur qui s'étaient stationnés autour et a coté de la salle de la bourse, suite a un article de la municipalité du 12/01/2010 ,c'est ballo j'aurais du le savoir puisque venant de 150 km , et que nul n'est censé ignorer les lois, et qu'est ce qu'on dit:

merci monsieur le maire :amis:

;) également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle bourse !!!(reste en haut du pavé du grand ouest !!)

baisse légère de la qualité des stands ....(le smuck gagne quelques petits mètres !!! la lithosupercherie avait un stand "adepte non officiel" mais grosses conn**es racontées pour attirer le chaland !!! ;) )

déplacement de la partie échange vers un coin tout sombre ... (dommage ... mais bonne ambiance tout de même !!)

louis do présent comme a son habitude !!

esperons que les soucis de salles n'affectent pas l'édition 2011 ...

réussi a passer a coté des prunes !!

réussi a faire passer quelques collègues a coté aussi ... quelques mousses sont arrivées en "échange" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...