sturmanite06 Posté(e) 20 janvier 2010 Signaler Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un trimmer mais voilà, le trimmer MP5 (outre son prix + élevé) est difficilement transportable et je n'ai à l'heure actuelle, pas de place chez moi pour en lui trouver une petite (... de place) sans le bouger à chaque utilisation ... Que pensez vous du grand trimmer à main de la 'Trou...aille' !) ??? Il doit être possible de faire pas mal de choses avec, non ? Concrètement, quelles sont les limites d'utilisation de ce dernier ?? (nature et épaisseur du 'caillou'...) sinon, bon, je ne suis pas trop bricolo ... merci !! Citer
Invité redsun Posté(e) 20 janvier 2010 Signaler Posté(e) 20 janvier 2010 Je n'en ai pas sous la main mais de mémoire, la garde du vérin est de 5 cm ou 8cm donc pour faire du big, tu peux oublier. Citer
zunyite Posté(e) 20 janvier 2010 Signaler Posté(e) 20 janvier 2010 Je confirme : MP5 trimmage de ce qui est ramassé ; la cisaille à main est faite pour affiner la taille pas pour trimmer Le MP5 n'est pas si gros que cela et se range facilement; perso je le prend avec moi pour les grandes prospections en voiture. Citer
sturmanite06 Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2010 bon, donc, c'est clair, pour trimmer, soit le MP5, soit du bricolage maison ... merci pour vos conseils Citer
Invité mistral34 Posté(e) 21 janvier 2010 Signaler Posté(e) 21 janvier 2010 Regarde chez : mikon Le trimmer est moins cher que chez la trouvaille. Mais ca fait quand meme un somme Citer
Pascal03 Posté(e) 21 janvier 2010 Signaler Posté(e) 21 janvier 2010 Moi, j'utilise celui-là : http://www.atelierlatrouvaille.com/detail_...:45&ref=123 Boulonné sur un bastaing, et avec un bout de tube acier comme rallonge. il s'avère aussi puissant que le MP-5 mais moins cher. Ne pas se fier à la photo qui est "écrasée" : L'ouverture maxi est de presque 20 cm Pascal Citer
sturmanite06 Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2010 Moi, j'utilise celui-là : http://www.atelierlatrouvaille.com/detail_...:45&ref=123 Boulonné sur un bastaing, et avec un bout de tube acier comme rallonge. il s'avère aussi puissant que le MP-5 mais moins cher. Ne pas se fier à la photo qui est "écrasée" : L'ouverture maxi est de presque 20 cm Pascal oui, c'est bien à celui-là que je pensais !... bon, y' a plus qu'à se décider... je n'écarte pas l'option étau + limes triangulaires : je vais voir. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.