Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vous demande d'être très indulgent avec le nouveau site que je viens de créer :

1°/ il n'est pas finis

2°/ il est écrit extrèmement rapidement car j'ai du présenter cette maquette en 5 jours.

veuillez m'excuser pour les phôte d'aurtograf

Vous avez seulement une maquette, une ébauche du site mais j'ai quand même voulu vous le présenter.

Dites moi ce que vous en pensez et si c'est compréhensible pour la partie gemmologie ( que je me dépêche de finir )

minerauxetgemmes.over-blog.com

Invité redsun
Posté(e)

Hello,

Ouhaip, mise à part les Feauttttes d'ortografs, le titre est à dissocier.

Pareil, pour tes explications sur les pages, essaie de remplacer le sujet "je" par un sujet neutre, c'est plus pro.

En revanche, est ce une boutique pro ou une boutique vente occasionnelle ?

Si 'lune ou l'autre, tu as des obligations d'affichage de données plus particulière.

A première vue, c'est déjà pas mal fait :sourire:

Posté(e)

Prends ton temps : ébarbe, lisse, polis, peaufine, lustre ! (" Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage ")…

Du travail baclé ? Pouah !

Tes futurs lecteurs, (tes futurs clients ?) te jugent sur tout ! Sait-on à quoi peut mener une impression de départ défavorable ?

Tu as la vie devant toi ! alors, quelques jours de plus ou de moins… si le résultat en vaut la chandelle !

De mon côté, j'attendrais que tu me dises que tu as peaufiné la chose, pour venir voir… À+

Invité redsun
Posté(e)

Ah une autre chose, acharnes toi à améliorer tes photographies.

Une photo réussi dans un environnement neutre est une chance supplémentaire.

Le fond noir est une bonne chose pour les minéraux colorés, le gris pour les minéraux sombres et le cas échéants, le blanc pour les gemmes.

Confectionnes toi un mini studio photo et fais des essaies qui te permettrons de réaliser toutes les photographies en phase finale.

Élimines les doigts, des dimensions correctes avec un re-cadré correct donne plus de crédibilité.

Perso, je ne suis pas pour les mains pleines de doigts sur une photo sauf si tu ne peux vraiment pas faire autrement.

Voilou

Posté(e)

Merci à tous.

Les fautes d'orthographes c'est ce qui m'énerve le plus. J'écris tellement vite que je dis n'importe quoi !

J'ai absolument pas le temps de me relire :/

Merci pour tout les conseils.

Pour la vente que je montre c'est privé, il n'y a ni boutique ni patron.

Je remplacerai les je par les on et les nous.

j'enlèverai les mains des photos :applaudir:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...