José el Français Posté(e) 13 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2010 - J'viens de commencer un nouveau puzzle et j'suis vraiment bloqué. - Ha, et il est sensé représenter quoi une fois fini ton puzzle ? - Un tigre, tu peux m'aider ? - commence par remettre les céréales dans le paquet...
Invité SPATHFLUO Posté(e) 14 février 2010 Signaler Posté(e) 14 février 2010 Se coucher tard... nuit ! Raymond Devos
José el Français Posté(e) 24 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2010 Mr et Mme Perlon ont un fils, comment l'appellent-ils ? ... ... Jean Luc, comme son grand-père...
Invité SPATHFLUO Posté(e) 12 mars 2010 Signaler Posté(e) 12 mars 2010 Tu as été voir si il y avait du courrier ? Oui ! Il y en avait ? Oui !
Augustin Posté(e) 12 mars 2010 Signaler Posté(e) 12 mars 2010 Un kangourou rentre dans un bar et commande un gin fizz. Le patron lui sert le gin fizz, et lui demande 10 euros. Le kangourou plonge sa main dans sa poche et tend le billet au barman. Le barman : "Tiens c'est assez curieux, on ne voit pas beaucoup de kangourou par ici..." Le kangourou : " C'est normal, à 10 euros le gin fizz !"... Allez hop, dans la poche....
José el Français Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2010 A l'heure du trépas, Jean fait "rhââââ..."
Augustin Posté(e) 15 mars 2010 Signaler Posté(e) 15 mars 2010 L'histoire d'une porte qui s'est jetée par la fenêtre... ps : pas de porte à vendre. J'ai pris la dernière, désolé...
mineralparangon Posté(e) 15 mars 2010 Signaler Posté(e) 15 mars 2010 M. et Mme Croscope ont un fils...
Augustin Posté(e) 16 mars 2010 Signaler Posté(e) 16 mars 2010 Futur ? (Un peu capillo-tractée celle-ci, j'en conviens...)
bizafossiles72 Posté(e) 6 mai 2010 Signaler Posté(e) 6 mai 2010 -C'est un schtroumpf qui marche dans la rue, il tombe et il se fait un bleu. -Quelle est la partie la plus dur à mixer chez le legume? Le fauteuil roulant... -Quel est le pluriel de Pain? C'est Pisse Parceque un pain des pisses -Pony et ponette sont sont sur un bateau, Ponette tombe à l'eau, Qui la retrouve???? Eh non c'est pas pony, c'est Biactol..... Car Avec Biactol, retrouve la peau nette
Invité SPATHFLUO Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Posté(e) 11 mai 2010 Avez-vous des lunettes, s'il vous plaît ? Pour le soleil ? Non non, pour moi !
cascaillou Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Posté(e) 13 mai 2010 dans le genre blague douteuses... et ca c'est toujours aussi drole:
steber Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Posté(e) 13 mai 2010 Les chèvres Baba et Babi sont sur un bateau. Baba tombe à l'eau. Que se passe t'il ? et bien Baba coule et Babi bêle .
Augustin Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Posté(e) 18 mai 2010 Question de mode : la moustache faisait fureur il y a quelques années en Allemagne... Désolé, j'ai pas pu me retenir...
fossileur Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Posté(e) 18 mai 2010 En ce temps-là, Jésus dit à ses disciples : "Allez donc voir un peu par là-bas si j'y suis !"Ils y allèrent. Et il y était. y'a la même avec chuck norris Blague pourrie d'actualité (peu récente) à ressortir pour briller en soirée, devant vos beaux-parents un peu éméchés par exemple :Pour une fois que ça bouge à Haïti... ... JeF une autre dans la même lignée : quel est la banque favorite des haïtiens ? .... CIC, parce que le monde bouge - Quel est la différence entre une horloge et un boxeur ? l'horloge elle fait "tic tac" et le boxeur il a une tactique Ahhh ça fait du bien de pas devoir prendre la porte
Augustin Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Posté(e) 18 mai 2010 Tiens, un passage d'Augustin ! Chui toujours là, même si je poste pas... Un peu comme beaucoup de monde depuis un moment d'ailleurs ! ps : Et comme je sais que beaucoup en raffole : Salut Michel, ça va ?
Invité SPATHFLUO Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Posté(e) 18 mai 2010 Ça va, ça va... Pour les posts, ça va, ça vient... Citation (SPATHFLUO @ lundi 25 janvier 2010 à 09:28) En ce temps-là, Jésus dit à ses disciples : "Allez donc voir un peu par là-bas si j'y suis !" Ils y allèrent. Et il y était. y'a la même avec chuck norris D'accord, mais celle-ci, elle a 2000 ans !
Kayou Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Posté(e) 18 mai 2010 Jésus Christ et la caravane passe (c'est de Coluche !) ! Faut bien chercher à se distraire un peu par les temps qui courrent http://www.cyberlol.com/humour/proverbe.php
fossileur Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Posté(e) 18 mai 2010 La plus pourrie du jour : fabrication artisanale par fossileur (enfin je crois qu'elle a pas encore été inventée) : Léopard ..... puis est revenu !
Nino Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Posté(e) 18 mai 2010 Si tu as 3 poussins devant toi, comment fait tu pour n'en avoir plus que 2 ? Ben, t'en pousse un.
steber Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Posté(e) 18 mai 2010 Les judokas Japonais ont le cri qui tue et les Chinois le Pet qui noie
Kayou Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Posté(e) 18 mai 2010 Déjà postée ? C'est un mec il entre dans un bar et il dit : -Salut c'est moi ! Et en fait c'était pas lui. :D
Invité SPATHFLUO Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Posté(e) 19 mai 2010 Après le remaniement ministériel, le menu quotidien sera dorénavant : OS THÉ RIZ THÉ
Messages recommandés