nibelou Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 Bonsoir, Si quelqu'un fait du tri dans ses minéraux et souhaite s'en débarrasser, sachez que je suis preneuse et que je m'engage à payer les frais de port s'il y a lieu.... Citer
Invité mistral34 Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 Messieur célibataire, c'est le moment de sortir le grand jeu.... Sudiste, trentenaire, elle aime les cailloux, c'est une évidence. et ce n'est pas évident a trouver>..... Imaginez vous si vous en trouvez une qui aime pas les sorties cailloux. Une chance unique je vous dit... Citer
Invité redsun Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 Michel, je suis certain à 100% qu'elle a déjà quelqu'un . Citer
Papyfred Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 On se calme ! Ce sont des cailloux qui sont espérés ! pas autre chose ! Citer
1frangin Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 une photo ?? bon bon OK !! je sort !!! Citer
Invité redsun Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 je sort !!! Ouhai bah corriges tes fautes avant de sortir Citer
nibelou Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 Messieurs, Je vous prierai d'avoir un peu de respect. Nous sommes sur un forum de minéraux et non sur un site de rencontres.... Mon époux étant d'ailleurs lui même inscrit sur ce site, il serait souhaitable d'adopter un comportement correct envers sa femme... Merci et bonne journée, Citer
fredo Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 Moi je dis que Nibelou est vachement simpas car je vous aurais surment remballé avec plus d'injure!!!!!!!!!!!!!!! Sur se réfléchissez avec autre chose avant de poster. fred Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.