Invité redsun Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Posté(e) 15 janvier 2010 hello, J'aurais un gros carton de barytine à donner. Même inconvénient que le dernier, faut venir le chercher. Je n'envoies pas par la poste pour des raisons évidentes de poids très important. Pour donner aux enfants dans un club, ça peut être sympa. Poids approximatif 25kg je pèserais si nécessaire. ++++
FrogKiller Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Posté(e) 15 janvier 2010 hello, J'aurais un gros carton de barytine à donner. Même inconvénient que le dernier, faut venir le chercher. Je n'envoies pas par la poste pour des raisons évidentes de poids très important. Pour donner aux enfants dans un club, ça peut être sympa. Poids approximatif 25kg je pèserais si nécessaire. ++++ une photo pour voir rien que par curiosité?
lemorvandiau Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Posté(e) 15 janvier 2010 25 kg de sifflets de maine... Je prends
alchimiste Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Posté(e) 15 janvier 2010 et le tresor public, ils acceptent pas les paiements en barytine ?
Invité redsun Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Posté(e) 15 janvier 2010 Je ne prendrais pas de photos, ni de mesures, je les donne, je ne les vends pas, je les ai emballé pour le transport, c'est déjà bien. Sinon bah c'est poubelle.
Invité redsun Posté(e) 16 janvier 2010 Signaler Posté(e) 16 janvier 2010 25 kg de sifflets de maine... Je prends Non désolé, même si j'en avais une, je la garderai ou alors je ferais comme celui qui t'a vendu le puzzle de Maine.
dma69 Posté(e) 16 janvier 2010 Signaler Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour, si c'est encore disponible je suis preneur et prêt à passer prendre livraison, j'habite à Francheville, donc pas très loin de chez toi à priori. A+ peut- être DMA69
Invité redsun Posté(e) 16 janvier 2010 Signaler Posté(e) 16 janvier 2010 si c'est encore disponible je suis preneur et prêt à passer prendre livraison Merci, tu m'enlèves une lourde charge. Passes quand tu veux ou quand tu peux. Je préparerais le tout en attendant.
nibelou Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjour, Votre colis de minéraux est -il toujours dispo?? Si oui, je connais quelqu'un sur Lyon qui pourrait aller le récupérer pour moi, passionnée de pierres depuis quelques années déjà et souhaitant faire partager ma passion à mon petit garçon qui adore regarder les "cailloux de maman".... Bonne journée, Cordialement, Sabrina
mineralparangon Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 12,5 kg à chacun c'est pas mal.
Invité mistral34 Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 12,5 kg à chacun c'est pas mal. De la baryte ca peux facilement faire un seul pavé
Invité redsun Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 Tout est partis cet après midi. Encore merci à Dma69. Plus de carton de 25kg
TRAGO Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 David, le jour où t'as un carton de fluo du beix de 25 kg, tu m'envoies un MP pas la peine de passer par la forum, je ferai l'effort de t'en débarrasser..
mineralparangon Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) 25 janvier 2010 De la baryte ca peux facilement faire un seul pavé :coucou!: Réalité à en croire le dénouement. Tant pis pour nibelou n'empêche.
dma69 Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) 25 janvier 2010 Réalité à en croire le dénouement. Tant pis pour nibelou n'empêche. Pour ta gouverne j'avais proposé à nibelou de lui rétrocéder la plus grande partie du carton. Elle a finalement décliné l'offre (problème pour récupérer le lot) Voilà pour clore le sujet Alain
Messages recommandés