nozels Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2010 Je remercie la modération de son intervention Citer
nozels Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2010 Salut Caillou J'espère ta venue comme prévue et je serais heureux de tenir mes engagements à savoir une jolie pièce qui rejoindra ta collection Claude Citer
xavier41100 Posté(e) 8 mars 2010 Signaler Posté(e) 8 mars 2010 j espere que tu tiendras tes engagement pour caillou Citer
xavier41100 Posté(e) 8 mars 2010 Signaler Posté(e) 8 mars 2010 je ne doute pas du tout de tes paroles petit nozel :coucou!: Citer
nozels Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2010 ouai ,j'avais pas trop compris ta question Citer
nozels Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 mars 2010 Salut De nombreux collectionneurs connaissent Monsieur Majoulet sur la photo (avec son autorisation) J'ai déjà vu de belles collections mais là..... Il était et est toujours dans sa mémoire le copain d'Emile (le père de Christian) ILs ont bourlingué tout l'Aveyron pendant des lustres à la recherche des sites connus aujourd'hui Un homme d'une grande simplicité qui vous reçoit avec une sympathique convivialité ,des histoires de cailloux à écrire un bouquin de 300 pages Quand il vous fait visiter ,ouf...regardez les yeux de Rose et vous comprendrez Pour Honorer la mémoire ''d'Emile'' ,il participera à la bourse d'Entraygues avec dans son sillage quelques autres de ses copains Personnage incontournable à lui seul il vaut le détour Bienvenu le 24 Avril à Entraygues Citer
nozels Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2010 Salut à tous un petit point sur la Bourse d'Entraygues Aveyron du 24 Avril et la sortie sur site du 25 Des inscriptions de Jura ,de Bretagne du sud ect .... Actuellement 34 inscrits une bonne vingtaine en attente qui espèrent se libérer La salle est immense il y a encore de la place . Une belle fête en perspective vous serez les Bienvenus Citer
nozels Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2010 Heu je voulais dire du SUD de la France Bien entendu Citer
Nino Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Posté(e) 25 mars 2010 Bonsoir, Je lance un appel pour covoiturage à ceux qui se rendent à la bourse le 24 avril prochain: Est ce que l'un d'entre vous passerai par l'Auvergne (la A75) et pourrais me prendre au passage?? (aller/retour) Je suis jeune et n'ai donc pas la possibilité de me déplacer par moi même. Bien sur, je participerai aux frais du voyage. Si quelqu'un en a la possibilité, qu'il me contact par MP. Merci beaucoup Nino Citer
me262 Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Posté(e) 25 mars 2010 Salut De nombreux collectionneurs connaissent Monsieur Majoulet sur la photo (avec son autorisation) J'ai déjà vu de belles collections mais là..... Il était et est toujours dans sa mémoire le copain d'Emile (le père de Christian) ILs ont bourlingué tout l'Aveyron pendant des lustres à la recherche des sites connus aujourd'hui Un homme d'une grande simplicité qui vous reçoit avec une sympathique convivialité ,des histoires de cailloux à écrire un bouquin de 300 pages Quand il vous fait visiter ,ouf...regardez les yeux de Rose et vous comprendrez Pour Honorer la mémoire ''d'Emile'' ,il participera à la bourse d'Entraygues avec dans son sillage quelques autres de ses copains Personnage incontournable à lui seul il vaut le détour Bienvenu le 24 Avril à Entraygues C'est avec plaisir que je saluerai l'inventeur de la "majoulette" me262 Citer
nozels Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 mars 2010 Message #86 Groupe : Membre Inscrit : 05/04/2008 Lieu : Brioude (Auvergne - 43) Membre no 3,646 Bonsoir, Je lance un appel pour covoiturage à ceux qui se rendent à la bourse le 24 avril prochain: Est ce que l'un d'entre vous passerai par l'Auvergne (la A75) et pourrais me prendre au passage?? (aller/retour) Je suis jeune et n'ai donc pas la possibilité de me déplacer par moi même. Bien sur, je participerai aux frais du voyage. Si quelqu'un en a la possibilité, qu'il me contact par MP. Merci beaucoup Nino Citer
nozels Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 mars 2010 Avis aux micro Durant la bourse d'échange Dans un esprit de grande courtoisie et de convivialité Jean Roger Heytier (nommé avec son autorisation) membre de l'AFM nous propose au delà des échanges D'aider à la détermination de micro pour les débutants et pour tous ceux qui le souhaitent Voila encore une bonne volonté ,il participait déjà il y a plus de 20 ans à cette manifestation d' Entraygues Citer
Nino Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Posté(e) 26 mars 2010 Bonsoir,Je lance un appel pour covoiturage à ceux qui se rendent à la bourse le 24 avril prochain: Est ce que l'un d'entre vous passerai par l'Auvergne (la A75) et pourrais me prendre au passage?? (aller/retour) Je suis jeune et n'ai donc pas la possibilité de me déplacer par moi même. Bien sur, je participerai aux frais du voyage. Si quelqu'un en a la possibilité, qu'il me contact par MP. Merci beaucoup Nino Alors, personne???? Citer
nozels Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2010 Bonjour, Bourse d'échanges du 24 Avril 2010 l'on vient de nous informer que, Entraygues en Aveyron haut lieu touristique, le fléchage est interdit dans le village par l'architecte des bâtiments de France , mis en avant ,les photos touristiques . Il sera effectué sur tous les axes à l'entrée du bourg un plan sera communiqué sur le site ultérieurement et adressé directement aux participants Bon se perdre à Entraygues il faudra y mettre de la bonne volonté Bonne journée à tous Claude Citer
xavier41100 Posté(e) 29 mars 2010 Signaler Posté(e) 29 mars 2010 salut claude se n est pas impossible que je me perde moi a bientot pour de beaux echanges Citer
Nino Posté(e) 29 mars 2010 Signaler Posté(e) 29 mars 2010 Salut, N'ayant pas eu de réponse, je réitère ma question: N'y a t il personne qui pourrais m'emmener à la bourse?? Je suis sur que certains d'entre vous passent par l'Auvergne et pourraient me prendre au passage!! Merci pour votre courtoisie. Nino Citer
nozels Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2010 salut Nino pas de net pndnt 4 jours (lignes arrachée travaux) t pour l'instant dans le Périgore. Je suis enrelation avec un collectionneur il se pourrait que l'on puisse trouver une solution, mais pas de faux espoirs plusieurs coups de fils passé ,on met tout en oeuvre pour trouver quelqu'un dés que je rentre je t'appelle à très bientôt Claude Citer
nozels Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2010 Pour les retardataires BOURSE D'ECHANGE MINERAUX ET FOSSILES ENTRAYGUES 2010 Il y a vingt ans cette bourse existait déjà et le petit musée, impasse Marcou, est toujours là à vous accueillir. La région d’Entraygues, un haut lieu de vestiges du passé minier, du quartz Morion, du quartz hématoïde, Torbernite, Malachite, Azurite et autres. Nous avons souhaité relancer cette activité, elle se voudrait amicale, conviviale, animée par des bénévoles. Aucun but lucratif, emplacements gratuits (longueur de table disponible selon les réservations). Elle se déroulera le 24 AVRIL 2010 (09h 17h) Salle polyvalente du Val de Saure 12 140 Entraygues Une sortie sur site est prévue le 25 pour ceux qui le désirent Possibilité de restauration dans le bourg… ou, prévoir son casse croûte. Merci de nous faire parvenir vos inscriptions au plus tôt Par MP Ou par tel Christian 06 88 85 81 57 Claude 04 71 63 58 33 / 06 25 26 75 57 Nous souhaitons vivement votre présence, une bourse d’échange de plus ne peut que faire connaître notre activité à tous. Cordialement Citer
nozels Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2010 Salut Nino ça y est je t'ai trouvé quelqu'un qui t'amène ,je vous mets en relation Citer
Nino Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Posté(e) 6 avril 2010 Un grand merci!!! Je vais le contacter. A très bientôt!! Nino Citer
Pascal03 Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Posté(e) 6 avril 2010 Super content pour toi, Nino. (Et encore désolé de ne pouvoir te convoyer cette fois là, mais mon autre passion me retient ailleurs...) J'espère que tu feras de fructueux échanges... Pascal Citer
mineralo45 Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour Nozels je t'avis dis qu'on venait à ma bourse mais nous avons fait une decouverte de pyrite exceptionnelle dans presque ta region tu verras echantillons exceptionnels bonne preparation et prepare tes echanges a bientot au fait une aperitif est il prevu ? a bientot mineralo 45 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.