bizafossiles72 Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Posté(e) 12 janvier 2010 Bonjour, bon ok c'est du petit dinosaure: Psittacosaurus. du desert de Gobi Je recherche du vertébrés si possible. Citer
cumengeite Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Posté(e) 12 janvier 2010 Cher gaby tu devrais préciser du desert de gobi, pas chine mais mongolie Crétacé inférieur il me semble Citer
bizafossiles72 Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2010 Heu oui tu as raison, c'est parceque je vois tellement de truc de chine avec les merycoidon culberstoni etc... que je prend la sale habitude de dire Chine pour tout les fossiles vertébrés! Excusez ce gros lapsus calamini! Citer
pyb Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Posté(e) 12 janvier 2010 Heu oui tu as raison, c'est parceque je vois tellement de truc de chine avec les merycoidon culberstoni etc... que je prend la sale habitude de dire Chine pour tout les fossiles vertébrés!Excusez ce gros lapsus calamini! et puis les "merycoidon culberstoni " c'est plutot le dakota du sud , nebraska, " the white river badland " cleophas at alii 1920 Citer
isidore Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Posté(e) 1 avril 2010 et puis les "merycoidon culberstoni " c'est plutot le dakota du sud , nebraska, " the white river badland " cleophas at alii 1920 tout à fait, Pyb, il y en a pas en Chine. Citer
bizafossiles72 Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2010 C'était un poisson d'Avril Non je sais pas ce qu'il m'a pris me planté deux fois.... Citer
geofossiles Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Posté(e) 3 avril 2010 oui et ton psittacosaurus vu la gangue c'est aussi du chinois ( formation yixian ) désolé pas mongolie Citer
bizafossiles72 Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2010 C'est un peu le bazarre tout ça....... Rire. Donc j'avais bien raison en me trompant je vais me tromper plus souvent maintenant ^^ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.