Anthony Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour/ Bonsoir , Cela fait déjà depuis quelques mois que je viens régulièrement ici m'informer des conversations en Sciences de la Terre, et aujourd'hui j'ai décidé de participer a l'aventure et de me présenter. Voilà, moi c'est Anthony , 21 ans, étudiant en Master1 spécialité Géologie de l'Aménagement a Clermont-Fd (63) , passioné de l'eau et des phénomènes mécaniques et physiques des roches, je me prédestine vers un cursus Géotechnique ( voir Hydrogéologie) .......... A bientôt sur le forum. Citer
Kayou Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Posté(e) 11 janvier 2010 Salut Anthony, bienvenue et à bientôt sur le forum . K Citer
le sablais Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Posté(e) 11 janvier 2010 Bienvenue à toi ! le sablais Citer
Papyfred Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Posté(e) 11 janvier 2010 Anthony ! L'eau est une boison saine… à condition de ne pas en abuser ! (l'idéal étant de la couper, voire de la noyer…). À bientôt sur le forum ! Citer
greg la veine Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Posté(e) 13 janvier 2010 bienvenue sur géo greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.