geomaghreb Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Posté(e) 11 janvier 2010 La société américaine de minéralogie a mis à la disposition de tout le monde un accés gratuit aux articles de son journal publiés depuis 1916 jusqu'à 1999 en pdf. profitez de cette occasion, pour se connecter, vous trouvez le lien ici: www.to-know-how.blogspot.com Merci Citer
JexSavoie Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Posté(e) 11 janvier 2010 Comme je n'aime pas trop que le travail de certains soit utilisé comme un lien à une certaine forme de publicité (en fait, je ne cautionne pas du tout cela), je donne ici le lien direct : American Mineralogist Le site rame parfois, il faut être patient. Citer
1frangin Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Posté(e) 11 janvier 2010 Comme je n'aime pas trop que le travail de certains soit utilisé comme un lien à une certaine forme de publicité (en fait, je ne cautionne pas du tout cela) même avis que jex !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.