le sablais Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Posté(e) 12 janvier 2010 Et respecte bien les balises ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Posté(e) 12 janvier 2010 bravo jean !! l'apprentissage wiki est parfois ..."énervant" (mon cas !!) mais on y arrive .... Citer
jean83 Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2010 ok pour les balises , terminer pour ce soir,doucement ,ça viendra .je ne lache pas le morceau facilement,mais c'est vrai que par moment .... bonsoir à tous,et merci jean Citer
1frangin Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Posté(e) 13 janvier 2010 jean as tu vu qu'il y avais une page de discution dans wiki ? a ton nom ... ce qui permet de discuter et poser des questions directement sur wiki !! Citer
Runaway Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Posté(e) 13 janvier 2010 bravo jean !! l'apprentissage wiki est parfois ..."énervant" (mon cas !!) mais on y arrive .... Oui ^^ surtout quand il te déconnecte alors que tu étais en train de taper un article... et puis bon petit à petit tu apprends des "trucs" pour la rédaction comme les puces et les numéros, les titres, etc... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.