didier Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Posté(e) 7 janvier 2010 les photos sont loin d'être parfaites, mais une réticulation fine apparait sur les pièces concernées. La pièce n°3 me semble montrer des taces de vascularisation. Tailles : infra centimétriques, provenance; aalénien du nord de la sarthe. Merci à tous Citer
crioceras Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Posté(e) 7 janvier 2010 je ne vois pas trop bien, aptychus, ou fragments de crustacés ? Hubert Citer
holdaf Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Posté(e) 7 janvier 2010 Salut, Fragments de dents d'Asteracanthus? A+ Citer
Paleoman Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Posté(e) 7 janvier 2010 Bonsoir, et excellente année 2010 ! Pour la deuxième photo, en effet je pense à un pavé dentaire d'Asteracanthus mais les autres prises de vues sont trop floues pour être exploitables. Bien à vous. Phil "Fossil" Citer
didier Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2010 Paleoman a dit : Bonsoir, et excellente année 2010 !Pour la deuxième photo, en effet je pense à un pavé dentaire d'Asteracanthus mais les autres prises de vues sont trop floues pour être exploitables. Bien à vous. Phil "Fossil" bien, est_ce plus clair? bien cordialement Citer
jpp Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) 3 décembre 2011 Oui, fragments de dents d'Asteracanthus! Citer
didier Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2011 Tout arrive Merci JPP... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.