lemorvandiau Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 Bonsoir, Je suis en train de bidouiller un peu mon blog et de le fournir un peu. Problème je suis une quiche en informatique et je n'arrive pas à inserer des liens vers d'autres blogs/sites (malgré que ca m'est expliqué...) SI une bonne âme veut bien s'attarder sur mon cas Merci à vous. Citer
Runaway Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 J'avais pas compris au début aussi ^^ Clique ici : http://lemorvandiau.blog4ever.com/blog/ajo...ien-308581.html Dans Titre de votre site/blog : tu mets le titre du blog que tu souhaites rajouter, par exemple Geoforum dans Adresse de votre site/blog : tu mets son lien... http://geoforum.fr dans Votre adresse e-mail : tu mets ton e-mail ^^ dans Description de votre site/blog : tu mets au moins un mot pour que se soit validé... Tu copies le code... Ensuite tu vas dans ta page de contrôle de ton blog, à droite tu cliques sur + de visiteurs puis sur partenaires et tu cliques sur activer et voila le site que tu voulais rajouter apparaîtra dans tes partenaires Citer
Runaway Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 Perso c'est elmineralo qui m'a expliqué ^^" Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai essayé de mettre géoforum en partenaire mais je ne crois pas que ca ai marché... Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 J'essaye avec toi Clément, on va voir si ca marche... Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 Pour ceux qui veulent un lien vers mon blog, j'aimerai des cobayes, voir si ca marche Citer
Runaway Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 Est-ce que tu es allé voir dans + de visiteurs/partenaires si tu as en effet le lien qui demande à être activé ? Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 Là c'est activé, Alors??? Citer
zébulon Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 Bonsoir Lemorvandiau j'ai cliqué sur le lien et alors... cela fonctionne très bien à partir de mon ordi voilà j'ai fait le cobaye Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 Merci, je crois que j'ai compris le truc :coucou!: Citer
zébulon Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 et je suis bien contente d'avoir parcouru ce blog les pièces présentées sont très belles j'y retourne bonsoir Citer
Runaway Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 géoforumLes Minéraux de Clément Redrock -Minerals Greenside Gens du Morvan Parc Naturel du Morvan Spathfluore-rock Les Minéraux de Mchel Les Minéraux de Fabrice Voir tous les partenaires Devenir partenaire A je vois que tu as pris le coup de main :coucou!: Mais juste il manque un "i" à Michel ^^" Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 Merci à vous :coucou!: Citer
Théophraste Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 + GéoWiki ? Pour soutenir le moral des troupes :coucou!: . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.