cumengeite Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour a tous, j'échange ces dents de requins de diverses espèces : carcharias sp. carcharias twiggensis carcharinus sp. cosmopolotodus praecursor Negaprion frequens Toutes viennent du priabonien de Daklha (Western Sahara, Maroc) le "nouveau" gisement Toutes très bien conservée, j'ai refait le tri dans ma collection et je ne garde que le top de chez top, ca c'est du top Citer
cumengeite Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2010 Photo plus détaillées Citer
cumengeite Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2010 Suite et fin, si quelqu'un vuet une photo d'une dent en particulier c'est possible Citer
cumengeite Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2010 Toutes ces dents sont parties vers ................ l'amérique :coucou!: Mais il m'en reste quand meme quelques unes si ca intéresse quelqu'un Citer
Rémy A Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Posté(e) 13 janvier 2010 Salut Tu veus quoi en échange ? .... A+.... Rémy ........ Citer
cumengeite Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2010 Salut, desolé de ne pas avoir repondu plus tot, les dents qu'il y a ici ne sont plus dispo, je mettrais celles qui me restent tout a l'heure ! En échange je cherche surtout du requin fossile Citer
cumengeite Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2010 Voila les photos de quelques exemplaires Citer
cumengeite Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2010 Je précise que la plupart des dents du premier message sont encore disponible (échange annulé) :coucou!: Citer
zeze Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour, Une information sur les gisements du Western Sahara. - Carte montrant leur position, étoile sur le plan dans la région de DAKHLA, - Photo de la couche avec chercheurs en place. 48 espèces d'Elasmobranches ont déjà été repertoriées. Zeze. Citer
digging for it Posté(e) 5 juin 2010 Signaler Posté(e) 5 juin 2010 Hello Sir my name is Patrick Hendriks, and i'm from the Netherlands. I was wondering if you would to like some Marocco shark teeth species against some Dutch or American shark teeth. Thanks for your answer Patrick Citer
oudichou Posté(e) 5 juin 2010 Signaler Posté(e) 5 juin 2010 salut. translation:salut mr.Patrick Hendriks je ss du holland. Je tu demande si tu veux les dents de requin du maroc contre les dent de requin dutch ou d etats unis. merci pour votre reponse. patrick Citer
Next50MY Posté(e) 20 octobre 2017 Signaler Posté(e) 20 octobre 2017 Il y a des Mollusques dans les niveaux à requins ? Le 11/05/2010 à 09:26, zeze a dit : Bonjour, Une information sur les gisements du Western Sahara. - Carte montrant leur position, étoile sur le plan dans la région de DAKHLA, - Photo de la couche avec chercheurs en place. 48 espèces d'Elasmobranches ont déjà été repertoriées. Zeze. question à Zeze Citer
zeze Posté(e) 21 octobre 2017 Signaler Posté(e) 21 octobre 2017 Il y a 20 heures, Next50MY a dit : Il y a des Mollusques dans les niveaux à requins ? question à Zeze Bonjour Next50MY, Je vois que vous réveillez un sujet vieux de 7 ans. Je n'ai aucune information sur la présence de mollusques dans les gisements du priabonien de Dakhla. La personne qui pourrait vous donner de plus amples renseignements pourrait être jnoun11, membre du Geoforum. Zeze Citer
jnoun11 Posté(e) 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) 3 novembre 2017 pas de mollusques dans les couches a dents mais mollusques plus haut dans la serie...mais pliocenes Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.