blafo Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour Auriez-vous une idée de ce que l'on a offert à mon fils (date, race etc...) Merci d'avance de vos réponses. Citer
Invité jean-philippe Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Posté(e) 2 janvier 2010 bonjour, c'est une dent de requin, provenant surement du maroc, son nom est otodus obliquus Citer
blafo Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2010 Merci Vous n'auriez rien sur l'époque? Citer
eric94 Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour Blafo ces dents proviènnent de la région des Phosphates de Kouribga ( MAROC ) et elles datent du Maéstrichtien ( Crétacé Superieur env - 65 MA ) à+ eric94 Citer
Paleoman Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Posté(e) 2 janvier 2010 Bonsoir, Cette dent vient bien des phosphates du Maroc, mais de l'Yprésien (Eocène, environ 50 millions d'années). Bien à vous. Phil "Fossil" Citer
thanet Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Posté(e) 3 janvier 2010 tout comme Paleoman pour l'origine et l'étage ... au passage que je remerci grandement pour la petite pub fait sur sont formidable site un grans grand merci ... au plaisir de se revoir a nouveau sur le terrain par la même occasion tout mes voeux a toi, santé et de nombreuse nouvelle trouvailles NB, je voulait t'envoyé tout ca sur ton site, mais je n'est pas pu le faire amicalement Michael Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.