Invité unknown near Arch Stenton Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Posté(e) 2 janvier 2010 Des expressions (courtes) qui vous sont propres vous aimez sortir souvent. Partagez ! J'insiste sur "personnelles", autrement dit "pas entendues quelque part". Citer
Augustin Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Posté(e) 2 janvier 2010 "Casses toi pôv' con..." :coucou!: Citer
Invité unknown near Arch Stenton Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Posté(e) 3 janvier 2010 c'est bien ce que je pensais vous n'en avez pas de personnelles ou alors elles sont trop bonnes ! Citer
charly Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Posté(e) 3 janvier 2010 fuck! Oui oui, je sais, c’est un terme qu’il faudrait vite que j’oublie, ça fait un peu tache, mais c’est devenu un tic." (Merci Papyfred) Citer
Papyfred Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Posté(e) 3 janvier 2010 c'est bien ce que je pensais vous n'en avez pas de personnelles ou alors elles sont trop bonnes ! Exact ! et du coup, je les garde pour moi… Citer
Runaway Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Posté(e) 3 janvier 2010 c'est bien ce que je pensais vous n'en avez pas de personnelles ou alors elles sont trop bonnes ! Et toi alors ? en général quand on lance un topic on ouvre le bal ^^ Citer
mineralparangon Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Posté(e) 8 janvier 2010 "tu ne connais pas un taxidermiste ? Un quoi ? ...je vais l'empailler c'ui là !" © Citer
trenen23 Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Posté(e) 8 janvier 2010 En vrac, Il ne rentre pas de mouche dans une bouche fermée (mais c'est dans Corto Maltese) Plus on l'ouvre, plus on a de chance de dire une C. (perso, mais un statisticien aurait pu me la suggérer) Toutes sortes d'expressions d'incorrigible bavard, j'utilise en auto dérision P.... de B..... de M.......à la C........etc....., signifie très couramment que tout ne se déroule pas comme je le désire ! Serge Citer
gadin Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Posté(e) 8 janvier 2010 petite citation qu'un collègue a laché au cours d'une réunion ce matin, à son chef (qui est aussi le mien). "Utiliser une carotte pour motiver quelqu'un, c'est le prendre pour un âne." à+ Gadin Citer
airbus78 Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) "tu ne connais pas un taxidermiste ? Un quoi ? ...je vais l'empailler c'ui là !" © Une réponse à soi mëme /////// TROP FORT Modifié 8 janvier 2010 par Papyfred Citer
mineralparangon Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) oui oui j'essaie Modifié 9 janvier 2010 par mineralparangon Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.